Vers le contenu des pages

Bon produit
bilbol 19.04.2021
En remplacement de mécaniques pour la plupart cassées sur ma folk milieu de gamme.
Facile à installer, le système de lock des cordes semble solide, à voir dans le temps.

Z
Nickel mais gare aux accordages lourds
Zoggy 23.12.2019
rès bonnes mécaniques, l'auto block est de bonne qualité et globalement le ressenti est très bon. Attention, j'ai installé des 12 - 60 dessus, et j'ai du légèrement repercer la mécanique de la 6ème corde qui était trop étroite pour la corde.. Mais ça passe sans problème maintenant!

GM
Bien, mais ça casse.
Gérard M. 13.05.2021
Très bonnes mécaniques, douces, précises et stables. Un intérêt particulier est dans le système de blocage qui n'alourdit pas la mécanique, bien vu.
Un bémol pour le transporteur. Il n'a pas respecté la plage horaire annoncée et a livré en mon absence, j'ai dû retirer le colis dans un point relais.
Après quelques semaines d'utilisation, je confirme le bémol déjà cité: le système de blocage a tendance à casser les cordes, même en serrant modérément. Je vais essayer d'adoucir les arêtes des passages de cordes qui semblent très vifs, on verra à l'usage. Dommage, pour l'instant j'enlève une étoile avec sursis.

A voir dans le temps...
JukkaMusic 27.04.2015
J'en avais marre de devoir faire 50 tours pour changer les cordes et je voulais que ma guitare tienne l'accord, pour l'instant la tenue d'accord est pas terrible mais j'i de nouvelle cordes aussi donc a voir...

Pas mieux à ce prix
Bigjo 29.01.2019
Montées sur une guitare cheap qui ne tenait pas l?accordage, ça m?a changé la vie. On bloque facilement avec un mediator.
Ce n?est pas parfait c?est sur, on sent au montage qu?elles sont relativement fragile et je déconseille fortement de les monter sur une gratte que vous jouez tous les jours et qui vont subir multiples changements de cordes.
Par contre pour upgradé une guitare à bas prix c?est nickel!

Customisation
Anonyme 23.07.2016
J'ai utilisé ces mécaniques pour customiser une Ibanez acoustique "vintage" des années 1980. J'ai effectivement retrouvé beaucoup de précision à l'accordage, et évité notamment un point dur, assez classique, sur la corde de Si. Le système bloquant est parfait.
Bon produit