Funboard 24.12.2021
Acheté pour remplacer les originales d'un kit Benton.
Elles ne sont pas fantastiques, à ce prix c'est normal.
Mais on peut régler le jeu, comme sur normalement toutes les bonnes mécaniques.
Il suffit de visser la vis de la tête en faisant attention d'avoir la même pression sur les six.
En regardant bien vous verrez qu'il y a un petit joint torique entre la tête et le corps de la mécanique, c'est lui qui permet ça en plus d'empêcher l'huile de sortir.
Je suis toujours étonné qu'on ne parle presque jamais de ce "détail".

FI
Plus légères et moins chères que des Grover, mais tiennent moins bien l'accord
Fabian I. 15.11.2016
Pour ce prix, tout est bon. La fabrication est propre, et elles tiennent assez bien l'accord. Sur ma SG, les Grovers faisaient pencher la tête. Avec celles-ci, ça va beaucoup mieux, mais elles sont un peu moins stables.

pas mal
Thierry647 06.11.2016
bonnes mécaniques que j'ai changé sur une godin de 1999. celles d'origines pas super solide (genre bakélite) avaient explosées. depuis la guitare a gagné en tenue de l'accordage et ça m'a l'air solide.

P7
mécaniques de remplacement
Philippe 728 29.06.2017
j'ai déjà utilisé ces mécaniques sur une guitare, depuis 3 ans, elles tiennent l'accord, et l'accordage est précis, de plus la qualité de fabrication est bonne. Il faut juste vérifier le diamètre....
Bon produit

Bonnes mécaniques
Gilles_69 04.10.2023
ras, bonnes mécaniques, font bien le job

r
rassade 09.03.2020
en remplacement de vieille mecanique partie sur ma cigar box.
elles sont tres souples et tres precises.