Très bon
LucLouisss 14.06.2021
Dans l'ensemble, j'en suis réellement très satisfait. Ce préampli fait complètement ce qu'on lui demande, à savoir amplifier le volume du micro de plus au moins 25dB. Donc très pratique pour les micros dynamiques, plus besoin de mettre le gain au maximum et d'avoir au passage une tonne de bruits de fond. J'ai également eu un FetHead auparavant donc je peux le comparer. Alors niveau son, je ne vois absolument aucune différence, c'est assez fou ! Par contre, là où on l'on voit la différence, c'est dans la construction. Le FetHead pouvait être branché directement sur l'interface audio et cela rentrait comme un câble XLR. Ici, on est obligé de le brancher au micro car l'embout du CT1 est trop gros pour pouvoir rentrer dans une interface audio, donc à savoir. Egalement, il faut savoir qu'il faut appuyer vraiment fort le bouton pour le détacher du micro, c'est donc également un point négatif. Mais sinon, j'en reste très content. Au final, pour 22€ on a quelque chose qui fait exactement la même qu'un FetHead à 68€. Sur mon Zoom H4n Pro, j'étais à 80 de gain et avec le CT1, je le mets à 30 ou 40 et c'est largement suffisant. Donc plus aucun souffle/bruits de fond. Pour conclure, très bon produit et je recommande totalement !

e
Super booster micro à petit prix
emonyenn 02.03.2022
Booster 25db en ligne pour les micros dynamiques et à ruban. Il est nécessaire d'avoir une alim fantôme pour le faire fonctionner. Il fait parfaitement le job en ajoutant le gain nécessaire pour utilisation avec des micros à faible sensibilité sans ajouter de souffle. La finition est impeccable.

CQ
Klark Teknik Mic Booster CT1 excellent produit
Carlos Q. 27.02.2022
Il va au delà de mes espérances, je l'ai testé avec plusieurs micros dynamiques et le niveau de gain est vraiment incroyable.

Totalement transparent
Skrzo 20.09.2022
J'ai fait l'acquisition du micro Shure SM7B. Pour pallier aux préamplis faiblard de ma carte son j'ai ajouté le Mic booster CT1 de Klark Teknik. Le petit joujou fait son travail pour un prix moindre. Il n'ajoute pas de souffle, il est totalement transparent.

It really does its job.
11:11 24.06.2021
I am using it with a Shure SM7B. It works perfectly fine. And I love the simple, black and stainless steel design. It's almost invisible with the rest of my audio accessories.
I am really happy with my purchase.

ATTENTION , que avec des micros dynamiques
SwannMAO 09.10.2022
je voulais l'utiliser pour booster le gain de mon bird em2 sauf que effectivement , il fonctionne vraiment QUE avec les micros dynamique donc pas utile pour moi

UR
Indispensable
Ubikstudio Records 18.09.2021
Pratique , efficace et avec un excellent rapport qualité prix

Très bon booster
milsabords 18.05.2021
Je dispose de deux microphones à ruban bumblebee RM-6 (artur fisher) ,
leur niveau de sortie reste très conséquent pour des micros passifs grâce à leur excellent transfo de sortie.
Cependant pour des gens qui ne disposent que d'une carte son basique, le niveau peut être un peu juste , c'est pourquoi je leur ai conseillé ces booster qui boostent radicalement le niveau sans ajouter de souffle. la transparence est au rendez-vous, le niveau est élevé, l'ensemble semble solide.
Le résultat chez mes compatriotes moins bien équipés que moi avec cette combinaison carte son/rm-6/ booster est tout à fait probant. Je suis bluffé même.

Je n'en ai pas réellement besoin car je dispose de pré-amplis externes très conséquents, cependant je me suis payé le luxe d'en prendre une paire et j'ai pu tester par moi-même et constater que c’est un excellent produit.
je le recommande vivement, surtout à ce tarif.

PS : Il est préférable de le placer branché sur le micro et non à l'entrée de la carte son.

il sera bienvenu pour des rm-5 au niveau de sortie plus faible et toutes sortes de micros passifs connectés pat câble à longue distance.

OH
Préampli de très bonne qualité sonore
Olivier H. 874 22.06.2020
Préampli micro d'excellente facture. J'en ai acheté une paire pour augmenter la gain de micros dynamiques TT1 Pro-Lanen Instruments, afin de sonoriser un duo de flûtes traversières. De la neutralité sur le son des micros et la diminution du bruit des préampli de la table de mixage résulte une très bonne qualité sonore et une grande douceur en façade. Solution largement suffisante en utilisation sono, pour un prix modique