Klark Teknik DF 1000

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
JW
Déçu : Peu efficace
Jean-Marc W. 15.06.2021
Ne correspond pas à mes attentes. J'espérais que cet appareil puisse me permettre d'augmenter le gain de près de 10dB comme annoncé dans la pub, il n'en est rien... Je règle le niveau sonore à la limite inférieure du larsen avec l'appareil éteint. J'ai parfois des accrochages selon ma position devant le micro. J'active l'appareil, c'est à peine mieux, et toujours des accrochages, même s'ils sont moins violents. On entend que l'appareil enclenche des filtres, mais leur efficacité n'est pas là. J'ai ensuite commandé un DBX, plus cher, pour comparaison, mais la procédure de réglage du DBX, pourtant bien faite, a détruit mes tweeters, car trop lent à mettre en place ses filtres (plusieurs secondes) ce qui est un comble pour ce type d'appareil sensé protéger les tweeters... J'ai donc aussi retourné le DBX, car là, carrément pas content, j'ai 2 enceintes à réparer maintenant...

Bof bof bof...
Vincent942 07.09.2021
Franchement pas évident au niveau efficacité. Vraiment pas grande différence, même activé il y a encore du larsen. Utilisé en soirée karaoké