GL
Gwé Le Lama 13.03.2024
Je n'arrivais pas à bien voir sur les photos et la description ne l'affirme pas, mais oui : les câbles sont bien collés entre eux, et détachables, comme les vieux câbles RCA derrière la télé de tata Jeannine. Cela permet de faire des installations propres avec ses sources lignes stéréo.
Je manque de recul pour juger de leur durée de vie, mais en dévissant le manchon on trouve une grosse gaine thermo qui ne laisse pas voir les soudures, mais le montage est tellement rigide en dessous que ça balaye toute inquiétude. Il sera de toute façon facilement réparable. (merci beaucoup aux marques qui participent vraiment à normaliser la réparabilité !)
Les manchons sont plutôt jolis, le repère rouge d'un côté est très pratique.
Le prix est vraiment très attractif aussi.

Habituellement je n'achète que du Cordial pour les raisons suivantes : qualité de fabrication, fiabilité et réparabilité, et là je ne regrette pas du tout d'avoir testé une nouvelle marque.
Je ne demandais rien de plus. Ah, si : proposer différentes longueurs serait un plus !

Excellent rapport qualité/prix
DomDomDom111 18.04.2024
Impeccable pour les synthétiseurs qui ont une sortie stéréo symétrique.

Très bon cable
Drum_boy_baby 15.02.2021
Très bon câble, super son, et très résistant

Tupelo09 21.06.2024
Nouveau produit que je découvre, nouvelle marque et j'avoue que la qualité, la finition, la tenue de fixation sur les enceintes monitoring, jacks et RCA sont évidentes suite à un soucis avec une autre marque, certes moins chère.
Le câblage est plus important ( visuellement pour moi ) sur la circonférence et peut-être...c'est dans ma tête!!! le son me semble meilleur.
Il n'y a pas grand choix sur cette marque pour l'audio studio, mais suffisant pour trouver son bonheur et améliorer sa qualité sonore.
Ne jamais trop négocier sur le prix ou l'on se dit: bof, c'est pas grave c'est juste pour ça...en vérité le rendu sera bien différent.