Keith McMillen Batt-o-Meter

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Batt o meter à faire suivre partout.
cashcash11 30.09.2020
Je le fais suivre de partout ou je me produit, sur scène, en répétition, en studio, très utile, facile d'utilisation, on branche sur l'instrument ou la pédale, et vous avez immédiatement en vue l'état de la batterie.

I
Fait le taf !
ImOuer 15.02.2024
Petit et légé, cet accessoire a rejoint ma petite sacoche de trucs à avoir sous la main rapidement, jouant sur des basses ayant un cache de pile 9v sous plusieurs visses. Fait le job et même plus ! Très pratique de pouvoir aussi tester une pile sur l'extérieur de l'appareil, et le fait de pouvoir tester aussi la pile de l'appareil en lui même est d'une praticité absolue et + que bienvenue !

utile pour les piles
bluesdog 10.11.2017
si vous avez peu de pédales et que vous les alimentez par piles cela peut être une solution pour éviter de vous trouver en galère lors de concert et de ne plus avoir d'alim pour vos pédales.
juste à brancher le jack dans la pédale et l'indicateur vous dit le niveau de la pile

Pratique
Fanène 14.07.2020
Plus de stress, on plug et on est rassuré, ça permet d'être plus écolo, car les piles durent plus longtemps que ce qu'on imagine.

Intelligent !
Fabrice1450 12.06.2014
Super pratique et intelligent... Plus de changement de piles "par sécurité" avant un concert ou une prise de son : on sait exactement le temps qu'il reste. La surprise, c'est qu'il marche avec... une pile 9V, mais comme il s'autoteste, pas de lézard de côté non plus. Compact, il se loge dans n'importe quel étui de guitare. Pour moi, il est maintenant indispensable.

Tres mauvais
LionelB 12.10.2016
La promesse de mesurer une pile via la prise jack est totalement fausse : cela ne marche pas (testé sur une basse musicman US et une strat fender US). Le boitier est cheap et mal conçu. Au final : appareil totalement inutile et à proscrire.

Fait bien le job
Anonyme 13.06.2016
Pas toujours très intuitif, bien lire le mode opératoire, mais semble assez juste et efficace.
Que demander de plus ?

AB
Marche mal quand branché sur un jack stéréo
Alain B. 237 24.03.2024
Et le cable est très court, pas pratique.

Fini le stress des batteries et des piles déchargées
Markass1 07.03.2023
J'ai acheté le Batt-o-meter avant tout pour vérifier la charge de la pile 9V d'une basse électrique active dont l'accès n'est pas aisé. La possibilité de brancher un jack directement dans la basse m'est d'un grand secours. J' utilise cet outil aussi pour tout types d'autres piles.
Le boîtier semble solide et n'est pas trop encombrant.