Vers le contenu des pages

5 / 5

Joyo R-22 Narcissus Chorus

Livraison estimée entre le Mercredi, 21.08. et le Jeudi, 22.08.
Y5
Avis Joyo R-22 Narcissus Chorus
Yoann 52 05.08.2024
Bonjour , avant de me diriger vers cette marque je me suis bien évidemment renseigner sur les avis de plusieurs youtubeurs , je ne me souvient pas avoir vu de commentaires négatifs tand au sujet de la R-22 que de quasiment toutes la gamme Joyo R - série . Cette pédale est robuste de bonne qualité avec une bonne finition , j'apprécie l'éclairage qu'elle posséde , elle apporte un nouveau style aux pédalbords , bien que les boutons chrome puissent paraitre "kitch" pour certains , je les trouvent vraiment agréable à l'utilisation . Question effets je pense que l'on peut pousser les limites plus loin que certaines autres pédales même de marque réputées , ajoutez à ca un prix abordable et vous avez pas mal de raisons de craquer sans le regretter .