Vers le contenu des pages

Joyo BanTamP Bluejay

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 23.10. et le Jeudi, 24.10.
Beau son bright
Marion9875 26.12.2021
Exactement ce que je cherchais : un clean bright plein et chaleureux (c'est un hybride mais je trouve qu'on sent bien la lampe). Je n'utilise même pas le son "normal".
Un ampli léger à transporter et avec une bonne capacité (concert dans des bars ou petites salles sans problème). Je joue sur une strato de G&L et je sors sur un baffle Randall, et c'est un plaisir. La dynamique est bien retranscrite.

Le Tone comme seul potard pour l'eq, mais ça peut se compenser ailleurs (réglages guitare et pédale). Bref, rien d'insurmontable.

Bien sûr, si vous poussez le potard du volume à fond, ça perd de son intérêt mais je ne vois aucune raison d'en arriver jusqu'ici (pour un stade de France, changez d'ampli).

Fonction casque sympa pour ne pas réveiller toute la baraque, fonction Bluetooth assez agréable si vous êtes du genre à bosser sur GuitarPro par exemple (le fichier sert de playback et vous jouez la gratte par dessus)

Mon seul petit regret : même pas une toooute petite reverb. Mais c'est vraiment pour chipoter.

En terme de rapport qualité/prix, je vois difficilement comment trouver mieux.

Une vraie bonne surprise
Cédric425 14.02.2024
Ne pas s’attendre au don d’un vrai ampli à lampes MAIS c’est une petite boîte très très convaincante.
On a un vrai clean très soyeux et brillant ou encore jazz selon l’usage de la tonalité. Et le gris plus c’est la dynamique de l’ampli ; il est très réactif selon l’attaque des cordes et respecte totalement les caractéristiques de la guitare (testé avec Gibson les Paul standard et studio, une es 335 et des fender strat et télé. Ça twang fort avec des fender.
Pour le cab je privilégie un open back car je trouve le son plus ouvert et adapté par rapport à un close back
Il encaisse bien les pedales, même en façade pour les modulations. En revanche les pedales d’OD sont plus a l’aise sur le canal brigth, elles sont un peu écrasées/étouffées sur le canal normal.
Bref on en a pour son argent c’est vraiment surprenant (je jour par ailleurs sur jtm45, ac30 et deluxe reverb …. Que des standards bien connus donc…. En comparaison au regard du prix c’est… surprenant

r
Petit mais costaud
rase30 12.02.2022
Je cherchais un petit ampli pas trop puissant pour jouer à la maison mais avec un bon clean bien chaleureux. Eh bien je suis tombé exactement sur le produit qu’il me fallait. Une fois l’ampli branché non seulement les son était exactement celui que je voulais, mais en plus quelle puissance pour 20W! Branché sur mon cabinet Marshall 4x12’’ ça envoie du lourd! En plus le prix est plus que correct.
Bref, absolument pas déçu de mon achat.

Pour le prix, c'est parfait
axel12 18.11.2019
Très bon son, dommage qu'il n'y est pas une équalisation.
Puissance, très puissant pour 20 watts.
Cela a l'air robuste, l’esthétique chacun peut aimer ou pas. Ce joyo me fait penser un mini poste à souder. La sortie casque est de qualité moyenne, mais un bon point pour la boucle d'effet.
Sinon tout est dit , rapport qualité prix très bon. Je recommande.

quand on c'est ou on va que du bon??
sunka64 03.12.2018
utiliser a la maison pour blues et rock couplet a un 8' blues marvel dans un cab maison ça le fait grave et le switch normal/briht colore vraiment le son .
Avantage: léger,connectique suffisante,possibilité aux Bluetooth (uniquement), sonorités sympa,potard réactif
Inconvénients :pas de saturation sans pédale il faut le savoir et pour le rapport qualité/prix pas grand choses a dire si ce n 'est qu'un aux jack en plus c'eut été cool
En conclusion une tete hybride sympa sonorités us pour moi mais vraiment pas déçu A+

Lm
Une bonne surprise !
Le mathou 06.05.2022
A ce prix là je ne m'attendais pas à grand chose, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris !
Acheté initialement pour avoir un ampli d'étude à brancher dans un orange PPC 108 j'ai été bluffé par la qualité qui pour le prix est surprenante. C'est sur qu'on ne peu pas aller énormément dans le détail du son, l'EQ à une bande limitant pas mal la chose, mais pour réchauffer le son avant une entrée en carte son, bosser dans sa chambre avec un son généreux et pas trop boxy voire même répéter ou jouer en groupe avec un répertoire qui n'exige pas un son trop travaillé c'est ampli fait amplement le job !

Super rapport Qualité Prix
John77 26.06.2018
Semble bien fabriqué et bien conçu.
Super son, un peu sec peut-être mais pour le prix et les équipements proposés (boucle d'effet, prise casque, bluetooth ) faut pas trop pinailler.
J'utilise au casque et ça le fait .

Petit mais costaud
JPRO 15.10.2018
Étonnant de puissance, une bonne qualité de son,
la boucle d effet s avère extrêmement pratique.
Seul Bemol l' antenne Bluetooth qui est un peu fragile et impose un soin particulier lors des manipulations de la tête sous peine de la détériorer rapidement dommage, car l ensemble est de bonne facture et donne une impression de robustesse.
Cela reste un très bon produit.

Attention, rien de magique pour ce prix.
YO8886 30.01.2024
Tête d'ampli utilisé avec un baffle harley benton v30 (swappé avec un vrai v30 celestion), et franchement on est pas sur de la qualité.

Ca fait le boulot comme premier ampli, mais je vous conseillerais de passer rapidement sur orange micro dark (si vous voulez une boucle d'effet pour y branché un pedalboard)., ou un micro terror sans boucle d'effet.
Les orange sont certes 2x plus cher, mais ça se voit et ça s'entend dans le temps.

Excellent
Da17 02.10.2024
Excellent , supporte bien les pédales