Sur demande
Sur demande

Nous sommes incertains quant au délai de livraison de cet article ou notre fournisseur n'est pas en mesure de nous donner une date de livraison fiable. Nous vous invitons à nous contacter pour obtenir plus d'information.

le son Fender
Michel974 05.11.2012
J'ai acquis un ampli à lampes 1w Blackstar HT1 RH; il me fallait un hp, pour un boitier que j'ai fabriqué moi même pour qu'il s'intègre dans ma (très) petite pièce. On propose souvent des hp Celestion, mais je joue principalement du rock années 50-60, rockabilly , country, blues et un peu de jazz. Et c'est sur des amplis Fender que cela se jouait, et non sur Marshall ou Vox, le choix est par conséquent Jensen. un 30cm est à l'aise pour encaisser les graves sans distorsion, le modèle Q suffit pour 35w (RMS) avec une bonne dynamique et un bon rendement (>96db). J'en suis vraiment content, et je referai le même choix si c'était à refaire. Fabriqué en Italie, pas en RDC.

Son chaud et doux
toanorik 03.03.2022
J'aime bien le son de ce haut parleur. Les aigus restent doux et non agressifs. Il n'est pas trop puissant, ce qui est un avantage pour jouer à la maison.

Sur Fender Blues Junior 3
Christop 09.01.2022
Installé sur mon Blues Junior 3, l'idéal pour qui aime le son '59.
Il m'avait été recommandé par Jensen.

tres bon choix
seb_33 08.05.2021
entendu à la base sur une série "violette" du blues junior, j'ai adoré.
j'ai donc ainsi équipé mon cab avec celui-ci sur mon blues junior.
c'est plus rond, plus doux, plus ouvert et cela correspond exactement avec ce que je cherchais.

RC
ok dans un deluxe
René C. 27.05.2013
J'ai remplacer le hp d'origine de mon Fender deluxe par ce hp .
Avec cet hp on obtient un son vintage christallin qui crunche facilement.
Il est beaucoup moins lourd que le hp d'origine.
Avec une bonne télé... attention les oreilles.

Vintage Speaker !!
Anonyme 17.11.2014
En upgrade du speaker d'origine de mon Fender DRRI 65'. Ultra dynamique et donc crunch bien plus précoce que le Jensen d'origine. Difficile d'avoir un son clair à volume élevé mais quel pied ! Cela doit être idéal sur un Twin.

AB
tres bien
Aurelien B. 07.06.2020
correspond a mes attentes, fidèle au descriptif!

Le vrai son !
Yannis563 10.11.2012
LE vrai son des Jensen des années '70.
Il à été parfait pour la restauration de mon Fender Deluxe Reverb '74 !

Jean-MarcH 06.12.2011
Trés bon HP son vintage 100% garanti