1 Commentaire

Jensen P10R Alnico Vintage 8Ohm

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
JENSEN P10R
Steve59420 08.02.2013
Bonjour ,

J'ai monté ce Hp dans mon ampli fender super champ Xd , sans dénigrer le hp d'origine qui des performance honorable , je constate avec ce Jensen un son plus clair , ça claque ! Les basses sont plus profondes , je trouve ce hp plus chantant que celui d'origine ....
Ce hp est monté sur certain amplis haut de gamme Fender ...

Musicalement , steve

Modif sur Fender Super Champ
BrunoG 21.09.2011
Etant malgré tout très content de l'ampli Fender Super Champ, je souhaitais lui apporter un petit plus vintage et surtout un son plus définit et des graves/médiums consistants essentiellement pour le jazz.
Je me répète, mais dans le rapport qualité-prix ce Fender est le meilleur ampli aussi bien sur sa versatilité sonore (jazz-blues-accoustique-rock) que sur sa puissance apportée par les lampes et 15w cela envoie pas mal du tout.

Correspond à ce que l'on attend de lui
Anonyme 23.09.2016
Fidèle à ces caractéristique, plus rond et chaud que son confrère en céramique, légèrement moins claquant.
Absolument pas criard comme j'ai pu le lire.
Monter dans un Yerasov gta 15.