Jensen JCH615-4 Guitar Speaker

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bon produit
Chrislag 22.05.2018
j'ai installé ce haut-parleur sur un Fender Champ 600 et je constate une meilleur qualité des basses. Avec une pédale overdrive, le son est moins agressif, plus chaleureux.
Une solution simple et pas cher pour updater un petit ampli.

Speaker assez bon
barbufw 23.12.2020
Speaker assez bon ,neutre sans trop de personnalité plus pour un son fenderien mais il n'est pas encore rodé !

Pas déçu de mon achat
Ben365 20.01.2024
Pour mettre à jour fender champion 600. Il va nickel, bon format et son très satisfaisant pour un 6 pouces

Un bon upgrade
Anonyme 29.01.2017
Installé dans un Piggy (pré-Roland) PS-50AD, 5 watts à transistors des 70's, à la place du HP en carton fatigué d'origine.

Il a ressuscité ce petit ampli, le rendant plus profond dans les basses (bien qu'encore un peu baveux, mais six pouces, hein), et surtout plus défini dans les aigus. Le son distord aussi moins vite, surtout sur le canal High.

Bref, un bon investissement pour le prix, qui ne fait pas que remplacer le speaker d'origine, mais améliore le son au passage.

Idem au HP d'origine Fender Champion 600
laurent... 14.02.2013
Si votre HP d'origine Fender Champion 600 est déchiré, c'est celui ci qu'il vous faut.
Si votre HP d'origine Fender Champion est bon, inutile d'acheter ce HP pour améliorer le son, ça ne changera rien du tout contrairement à ce qui a été dit.
J'ai méticuleusement comparé par enregistrement avec tous les maillons identiques dans la chaine du son (sauf les deux HP à comparer bien sûr) et c'est strictement idem.
En gros ce HP est bon et celui d'origine l'est tout autant.
Cordialement.

RF
bonne bete de somme
Ronan F. 24.07.2017
Je réalise des amplis de façon amateur et lors de mes essais, il n'est pas rare que je fume un haut parleur. Ceux ci sont plutôt résistants et quand tout est au point, leur son me convient très bien.

GC
Trés bon rapport qualité/prix
Ghislain C. 20.07.2014
Deux Jensen JCH 615 montés sur un petit ampli stéréo (2x25W) "alimenté" par un pédalier Vox Tonelab. Le résultat est excellent pour bosser à la maison avec un son stéréo, de bonne qualité, trés précis.
Ces petits Jensen assurent bien, en ajoutant le claquant et la pêche qui me manquaient quand je faisait faire le job par des enceintes HI FI.

Bon upgrade!
Anonyme 31.03.2015
Acheté pour upgrader un Fender Champion 600. Rien à redire sur la qualité de fabrication. Installation hyper facile. Amélioration du son de l'ampli.

+ Son plus équilibré (les basses sont beaucoup plus jolies, l'ensemble est plus défini)
+ Upgrade sympa pour cet ampli de salon
+ Installation hyper facile

- Pas vraiment dû à ce HP mais le break up de l'ampli reste très moyen même avec l'upgrade. Ca reste boxy comme avec un 6".

fait le job
ascarbe 14.12.2017
remplace avantageusement le 6' tout pourri de mon combo, mais reste franchement à la peine dans les basses dès qu'on pousse un tout petit peu.

impec
Eric21 11.10.2012
Restitution parfaite du son !