Jensen C12N et Fender blues junior
Jean-Christophe131 27.06.2011
J'ai acquis cette enceinte pour palier un défaut important du blues junior. Proprio d'un Vox ac 30, que j'ai bcp aimé mais qui était lourd et très typé rock, j'ai acheté un blues junior d'une puissance très suffisante pour un lampe, mais le son ne me convenait pas surtout au niveau des basses mais aussi de l'équilibre général. Du coup, en suivant des conseils sur le net, j'ai remplacé (tout seul) le hp et je suis plus que satisfait du résultat. Le son est très équilibré, typé vintage surf pop mais tout de même permettant de pratiquer plusieurs styles. Bref, très content.

Haut parleur de remplacement sur Fender Champ 12
Champ12 08.03.2022
Il a remplacé tres avantageusement le hp eminence d'origine, avec un temps de rodage un peu long par contre (environ 2 mois en utilisation domicile) .

Y a pas photo !!
Marclag 29.12.2020
j'ai remplacé mon ancien HP "Fender Emminence 12 pouces" d'origine sur mon Blues Junior par ce Jensen C12N et la différence est flagrante,que du positif le grain est complètement différent , les médiums ressortent d'avantage ,les aigus sont cristallins et les basses profondes , en son saturés c'est juste du bonheur je redécouvre mon ampli...je recommande vivement ce HP si vous voulez redonner du "punch" à votre son...
Merci comme d'hab à Thomann pour la qualité et le sérieux...

super hp
Bernard053 13.09.2011
j ai remplacer le hp de mon fender blues junior par le hp jensen , et hop c est le jour et la nuit basse profonde chaleur enfin un vrai son fender j en suis tres content je redecouvre mon ampli sper ce hp

v
RAS
vieur 08.06.2023
Utilisé pour remplacer le HP d'un Hot rod pour faire un soit-disant upgrade. Je n'ai presque pas vu la différence.Peut-être que si javais fait avant/après instantanément j'aurais entendu mais là... non. Soit j'ai les oreilles mielleuses soit la config Strat / Hot Rod ne permet pas d'apprécier les qualités de cet HP. Je penche pour la seconde option.
Cela dit rien à redire, c'est très bien en terme de qualité globale

Bien pour petite puissance
Christophe9973 12.02.2014
Ce HP sature tres vite et devient tres crillard. A mon avis, tres bien si la puissance est en dessous de 15W.

Bon HP
Benoit657 11.03.2015
HP pour un remplacement sur un ROC PRO1000. Le résultat est bien, sauf que l'ampli à laché peu de temps après (rien à voir avec le HP). Donc j'ai remisé la bêt pour un futur caisson en 12".