JBL Eon One Compact

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
z
ça me convient
zeepi 05.12.2019
Utilisation karaoke pour ma fille
et pour guitare et voix pour des petites prestations familiales
Je pense que c'est mieux que Bose S1, c'est plus puissant et plus précis notamment dans la netteté des basses.
le logiciel Android est super pratique.
Donc pas de regrets

bonne enceinte nomade
Thierry647 13.11.2023
je l'ai acheté uniquement pour jouer guitare voix. donc pas d'avis en mode DJ. Très pratique malgré quelques défauts, notamment le manque de précision des réglages vol/eq/rev manuels. Je pense qu'il faut absolument avoir l'appli pour se servir convenablement de cette enceinte. contrairement à sa manipulation manuelle, l'appli permet de choisir la réverbe (beaucoup plus efficace d'un coup) ainsi que les volumes, gain et autre EQ. c'est le jour et la nuit. Dernier essai sur une terrasse de café (pas trop grande voire petite) avec guitare et 2 micros chants, c'est parfait. très bonne autonomie elle permet les balances + le concert sans problème. Les prises USB (2) très pratiques pour brancher la tablette et le téléphone. Le volume est très correct pour ce genre de config même en extérieur sur une petite surface pas trop bruyante. Bref très bonne enceinte à condition de se servir de l'application JBL qui est très bien faite. Pour moi en matière de simplicité c'est exactement ce qu'il me fallait pour pas me perdre dans des menus complexes et inutiles.

Bonne enceinte autonome
Bobilus 05.07.2023
J’ai acheté une première Jbl eon one compact pour faire des animations dans les bars. L’enceinte et simple d’utilisation et efficace. J’ai donc décidé d’en acheter une autre pour pouvoir me déplacer avec la deuxième, le problème c’est que le transfert Bluetooth ne se fait que sur la source connectée et il n’y a donc aucun transfert des autres entrée raccordée . C’est plutôt gênant quand on branche un récepteur micro et qu’il ne ressort que sur une enceinte. Je l’ai donc renvoyé. Sinon on peut connecter 4 enceinte , mais uniquement des JBL eon one compact. Il y’a une amélioration à apporter à cette enceinte et j’espère que JBL fera évoluer le produit.