Jaspers Laptop Stand 20S

Bon support pour machine légère.
chris196 01.02.2019
J'ai acheté ce support pour mon petit enregistreur numérique Zoom R16. La fixation sur le support clavier Jaspers est simple et ne prend que quelques minutes. On peut orienter facilement le plateau dans tous les sens.
Quelques points négatifs : le plateau bouge un peu lorsque j'appuie sur les boutons de l'enregistreur, la butée du plateau est assez étroite (15 mm) et les têtes de vis de fixation du plateau sont légèrement arrondies. Ces trois facteurs peuvent entraîner des problèmes de stabilité de la machine lorsque le plateau est très incliné. Mais il est possible de monter une paire de supports sur le stand 20S à la place du plateau, ce qui permettra d'améliorer la stabilité.
Comme les autres produits Jaspers que j'ai acquis jusqu'à présent, la qualité de fabrication est irréprochable. Je le recommande car c'est une extension très utile et bien pratique.