Jaspers 4D-145B

Ne lui faites pas confiance.
lolo17 16.02.2022
Après plusieurs mois d’essais j'ai failli perdre par 2 fois un Moog Matriarch à plus de 2000 euros ainsi qu'un korg MS 20 fixés sur l'étage du haut.
Un conseil vérifiez régulièrement les serrages de toutes les vis. En particulier avec des synthés lourds.
Les Barres horizontales finissent par pivoter sur elle mêmes. Et les synthés basculent. Il y a des sécurités mais elles ne sont pas vraiment efficaces si elles ne sont pas serrées à fond. Il faut vraiment très bien serrer. Par chance j'étais là à chaque fois que c'est arrivé.
Aussi les barres de soutien carrées ont un petit taqué au bout avec un caoutchouc, le tout maintenu par une vis, idem : pensez à les resserrer même sortis d'usine. Celle de mon Moog s'est déchaussé de la barre carré après deux jours d'utilisation. Encore une fois j'étais là à temps pour le rattraper au vol...
En plus c'est long à monter et très impratique à moduler quand on veut changer son set. Je trouve ça très mal conçu dans l'ensemble.
Pour le prix je m'attendais au moins à ce que ce soit fiable.
Je suis déçu