Jackson Case King V

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
LZ
Qui protège mieux votre guitare Jackson que Jackson lui même ?
Luc Z. 26.11.2013
Certain oseront dire " Chuck Norris biensûr " !
Mais bon, restons sérieux ! Très bon matériel, finition rien à redire il ya juste 3 petits bémols :

- J'ai une jackson RRMG rhoads Pro Bk et elle ne s'emboite pas parfaitement avec l'étui ( moulage universel donc problème compréhensible ).
- La poignée n'est pas bien située ce qui fait que lorsque que l'on porte l'étui il penche vers l'avant.
- Ce qui manque à cet étui ce sont des crochet ce qui aurait permit d'attacher une sangle et ainsi pouvoir transporter la bête sur notre dos.

C'est un avis personnel ! Sinon je n'ai rien à redire, plutôt léger pour ça taille, un bon investissement si vous avez une Jackson Rhoads/King V.

Ça a de la gueule
CreepingDeathRoger 17.06.2017
Esthétiquement, il a de la gueule. Et il est robuste en plus. Les fermetures et la coque ont l'air solides. Les charnières par contre m'ont l'air petites, on verra avec le temps si ça tient le coup.
L'intérieur capitonné en jette aussi, et on sait que la gratte sera bien protégée là-dedans. Petit tiroir pour ranger du matos (mais petit, hein. De quoi mettre un câble et des médiators)
La poignée est solide mais pas centrée, donc tendance à piquer du nez (bon je mesure 1m90, ça touche pas le sol...)

En résumé, Beau, costaud, très bon achat je ne suis pas déçu.

Le case pour les V
Maxime870 27.04.2021
Ce case est parfait mais il manque un chouïa de place pour y mettre la sangle que j'enlève et enroule (strap lock).

Pas mal
Bloodymick 13.07.2022
J ai acheté ce case pour une jackson randy rhoads, ayant lu un commentaire précédent comme quoi une rhoads passait également en forçant un peu sur les mousses , et sachant que sur les autres sites il est mentionné pour king v et rhoads, donc je l ai prit.
Dans mon cas là longue pointe ne passait pas , j ai du forcer au burin plat le coin de la longue pointe pour l agrandir sans l abîmé.
Sinon la guitare ne passait pas ,dommage pour le prix. En même temps il est fabriqué en Chine.
Niveau rapport qualité prix, par rapport à un étui gibson certes aux alentours de 200 euros et fabriqué au Canada , je le trouve un petit cher , surtout à 131 euros sachant qu il était à 110 il y a quelques années au vue d un commentaire précédent.

Résumé
1) Aspect: rien à dire ça en jette , ne fait pas cheap
2) Solidité: à voir dans le temps
3) confort: il penche en avant , mais je le savais avant achat ,donc pas de surprise
4) prix : un peu élevé pour du made in china.

Service thomann irréprochable, carton de l étui protégé par un autre carton thomann. Livraison rapide 10/10
Merci

Flight Case parfait !
Metaloul 08.03.2019
Rien à dire dessus mis à part sa bonne qualité de fabrication etc. Parfais du coup pour toutes guitares Flying V qui se respectent. Petit défaut à noter je trouve, les fixations à l'arrières sont un peu fragile je trouve, du moins ils se tordent facilement. (Je ne parle pas des fermetures)

X
un peu lourde
XavierT1000 02.04.2020
protection parfaite mais un peu lourde et encombrante, et la poignée n'est pas super centrée ce qui rend le transport...bizarre

JC
Un bon etui
James C. 19.11.2011
Enfin un etui qui ne prend pas enormement de place et qui ne rajoute pas autant de poids qu'un case basique rectangulaire ! J'ai changé rien que pour ce détail !