Vers le contenu des pages

Jackson Case 6/7 RR Randy Rhoads RH

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 21.08. et le Jeudi, 22.08.
Excellent mais peu confortable
T--y 21.04.2022
J'ai acheté ce case pour le transport d'une Rhoades RRT Signature Christian Andreu, c'est vraiment taillé pour! La guitare est parfaitement maintenue à l'intérieur : elle reste solidement en place et ne bouge pas du tout. La protection semble parfaite.

Le point négatif est le confort lors du transport à la main, car la poignée peut faire mal à la peau. De plus, la position de la poignée fait que la poigné est inclinée, ce qui renforce la petite gène sur de longs trajets. Néanmoins c'est tout à fait gérable et on peut tout à fait imaginer rajouter un petit tissus plus moelleux.

Les compartiments supplémentaires sont adéquats et permettent de ranger la sangle et quelques autres accessoires (médiators, accordeur, cordes, etc).