IK Multimedia iRig 2

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
OT
Très bien dans mon cas
Ohre Two 19.12.2021
J'ai choisi ce modèle iRig2 pour enregistrer des vidéos, faire des live en streaming en sortie direct de pedalboard ou une table de mixage. Cela fonctionne très bien pour mon usage, il faut faire plusieurs essais de niveau d'entrée au préalable car il n'y a pas de vu-mètre sur l'appareil.
Les périphériques avec cette ancienne génération de connecteur (mini-jack) sont beaucoup moins chers même en comptant l'achat d'un adaptateur, c'est la raison pour laquelle j'ai fait ce choix et je ne le regrette pas.
Il manque toutefois quelques spécificités dans le descriptif, concernant les convertisseurs et la plage de fréquence, ce n'est pas la faute de Thomann car sur le site du fabricant ces données ne sont pas communiquées.
Je n'ai pas encore installé le logiciel de simulation d'ampli qui va avec, peut-être je le ferai un jour pour me dépanner et travailler en déplacement.
Niveau fabrication, c'est en plastique léger mais bien conçu et compact, un avantage pour l'accrocher facilement sur le pied qui accueille mon téléphone pour les enregistrement vidéos, le scratch fourni s'insère parfaitement dans des petits passants au dos de l'appareil.
Bref pour au total 40€ (irig2 + adaptateur apple) j'ai un petit dispositif efficace, plug and play (rien à paramétrer) pour l'enregistrement de mes vidéos et pour des live en streaming avec un son très bon. Presque 3 fois moins cher que les nouvelles générations qui font la même chose avec plusieurs adaptateur inclus et inutiles pour la plupart dans mon cas.

Super pratique
jbt9 28.01.2021
Acheté pour pouvoir bracher ma guitare sur mon Iphone et jouer partout, je suis très content de cet achat !
Ça fonctionne parfaitement et facilement avec garageband et il se branche sur la sortie écouteur donc je peux bracher mon téléphone au secteur en même temps et jouer des heures ! Pas besoin de piles non plus pour le faire fonctionner.
Le boite est en plastique donc il vaut peut être mieux ne pas le martiriser mais ça résiste sans problème à une utilisation normale.

CarlMélomane1980 01.11.2020
Reçu rapidement, accessoire très utile pour s'enregistrer et pour un prix raisonnable, je recommande !

DR
SUPER
DJ R 25.07.2021
SUPER produit...
IL m'a beaucoup aider pendant la période de confinement a effectuer des live streaming "set dj" en ligne via smartphone a moindre coût.
Il pourra m'aider encore pour streamer les Soirées en live qui reprennent timidement pour le DJ amateur que je suis.
En bref un super produit a moindre coût
Je recommande DJ R ;-)

JF
it Works !
Jimmy F 24.05.2021
So easy to bring in some guitar sounds to Garageband. A real plus to be able to plug-in without bothering the others.

Correspond parfaitement à mon usage
Ant4002 27.09.2020
L'irig 2 est un adapteur que j'ai acheter pour connecter ma guitare à garage band à mon MacBook Air et cela fonctionne parfaitement, pour s'écouter en temps réel ainsi que pour s'enregistrer.

LD
Produit au TOP
Laurio DJ 12.06.2020
Bonjour ,
Je te tiens a remercier l'équipe Thomann pour leur professionnalisme ,
Client depuis très longtemps , toujours satisfait des délais de livraison et des produits .
BAV

Fait ce qu'il a à faire
Saïd 25.07.2016
Très bon produit, permet de travailler en déplacement ce qui était mon objectif.
Très simple d'utilsation.
Livraison dans les délais.

Très bonne interface
MartyCanFly 13.12.2019
Je m'en sers pour réaliser des Lives Instagram/Facebook/Twitch...
La sortie de ma carte son est transférée dans l'interface, et récupérée dans l'entrée Jack de mon téléphone (sous Android)
La qualité restituée est très correcte
Très facile d'utilisation

Bon produit
Andjelkito 09.02.2020
très bon produit très utile