IK Multimedia AXE I/O+AmpliTube5+Tonex MAX

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Il est celui que je voulais...
Teerex 05.03.2021
Je cherchais une solution facile pour pouvoir jouer dans tous les styles tout en me familiarisant avec l'utilisation du matériel guitare. Je voulais également un produit qui n'occupe pas beaucoup de place chez moi et puisse être transporté facilement. L'axe I/O associé à Amplitube est une solution parfaite pour remplacer un PodHd500 plus encombrant. L'installation des logiciels s'est faite sans problème aucun et la possibilité d'utiliser 10 fois le logiciel sur 10 appareils différent est une bénédiction si on possède plusieurs ordinateurs fixe et portable (mais aussi en cas de plantage, on ne perd pas tout).
Je regrette juste le manque de notice en français et de clarté pour les possibilités de branchements lorsqu'on n'est pas ingénieur du son (mais ceci semble récurent dans le monde de la guitare où il vaut mieux être bon électronicien que musicien). Je n'ai pas encore essayé en profondeur tous les logiciels qui accompagnent l'offre mais ils fonctionnent tous parfaitement. Bref très content de mon achat. Cerise sur le gâteau, le service par Thomann est un must.

Rock'n'roll will never die
Clashnessie 19.04.2021
Par où commencer... Ce ne sont pas les amplis qui manquent ni les effets dans mon home studio mais pour se faire plaisir, être branché en 3 minutes et balancer la sauce, c'est génial. Je redécouvre mes guitares électriques, vole d'un son à l'autre quand il me faudrait de longues minutes pour obtenir tel ou tel son et encore... Je vais même refaire des maquettes!! Allez-y les yeux fermés, la bestiole est assez intuitive. Que du bonheur.

L' honorable leatherman du guitariste MAO
Yoale 13.03.2023
L'offre AXE I/O+AmpliTube5+Tonex MAX est une bonne opportunité économique et de qualité honorable pour les guitaristes/bassistes désirant créer des paysages sonores de styles différents. Très peu de latence ,nombreux effets pédales, simulations amplis ect... plus qu'il n'en faut :).J'utilise ABLETON live 11.Mon matériel: HP FOCAL EVO50 +Beyerdynamic DT 990 +PC WINDOWS10 INTEL CORE I5, 2.90GHz,RAM 16,0 Go. Attention cependant de bien lire et comprendre les différents réglages et interactions specs interface audio......PC...... DAW....HP afin d'éviter les grésillements, les grosses latences et autres désagréments sonores ainsi que la qualité des connections jacks,XLR etc.....
Une fois que vous avez téléchargez : IK PRODUCT MANAGER vous pourrez accéder a d'autres applications gratuites(valable 6mois) ex: modo drums/modo basse etc........en plus du package proposé. Voili ... voilou... pour le prix ca vaut le coût. En tout cas cela me convient :)