Bonne petite gratte
Boblebarbu 01.02.2022
Je l'avais achetée pour changer de l'électrique sans pour autant faire de mes voisins des ennemis... Raté!
Elle sonne fort! et joliment, en plus.
Peut être un peu faible au niveau des basses en acoustique, mais sinon, rien à dire. Et branchée... Franchement, je la surkiffe!
Bonne lutherie, reçue réglée, elle sent le solide!
Je conseille fortement aux petits budgets (et à ceux qui veulent un petit look qui sort de l'ordinaire :p )

good but kinda ugly guitar
MariusChi 02.02.2021
The delivery was super fast, the guitar plays very well and I m overall very pleased. However... the front of the guitar looks nothing like in the photos and is actualy very ugly.. the way the wood was cut.. If I would buy it again I would buy it in black.

Un petit prix qui ne fait pas pâle figure
Jval12 30.09.2021
Reçu bien emballée, je ne m'attendais pas à la trouver si légère, elle ferait presque penser à un jouet ! Pour un guitariste électrique comme moi, elle est juste faite pour mes mains, un manche semblable à une électrique, une caisse peu profonde qui me permet de mieux voir mon jeu. Malgré son volume de caisse, elle offre une projection sonore intéressante et, non branchée, le son est agréable. Raccordée à un ampli, les fréquences basses sont plus présentes. Oui, c'est une bonne guitare et je l'ai adopté pour mes titres en électro-acoustique. Point faible: en jeu debout, elle pique sérieusement du nez et cela surprend !

Très pratique
Aliena77 10.08.2020
Cette guitare est surprenante par sa légèreté et son son agréable. Pour faire des soirées entre amis ou concerts de rue avec un minimum de matériel c'est l'idéale tellement elle est facile a transporter.

Seul petit problème c'est lorsque je joue des accords barrés en haut du manche (frettes 1 2 3 et 4) les cordes aigus sonnent faux, peut-etre elle a besoin d'un petit réglage ?

A part ça je suis très content de mon achat et encore merci à Thomann pour leurs spontanéité et bonne conditions de livraisons de l'instrument.

Excellent
drummeronfire81 10.01.2013
Musiciens (batteur et pianiste) depuis plus de 15 ans, je souhaitais acheter une guitare pour commencer en autodidacte. Sa forme me plaisait beaucoup, et le son est impressionnant, des graves profonds avec le micro, et des aiguës qui n'assaillent pas les oreilles.
Pour un débutant à la guitare, mais déjà musicien, c'est ce qu'il faut.

MB
Superbe et excellente branchée
Michael Branque 05.11.2011
Rapport qualité/prix étonnant. Finition superbe en sunburst. Manche ultra-fin. En acoustique, beaucoup de médium. Bien pour le country-blues. Branchée, le petit micro magnétique apporte beaucoup de chaleur. Très bonne petite guitare.

Superbe mais.....
Hyperpotame 04.01.2020
Guitare très sympa à jouer, très bon son et le look est superbe? Par contre quelle idée stupide d'avoir mis le compartiment de la pile sur le pan supérieur de la guitare, donc bien moche et bien visible alors qu'il aurait été simple de le cacher en le plaçant sous ou derrière la guitare. Ca reste un détail uniquement visuel mais qui plombe un peu le look. Dommage. En dehors de ça, je l'adore cette gratte.

Lc
Talman tcm50
Louis cyfer 20.12.2017
Manque de grave en accoustique nickel avec l'ampli, couvercle de la pile qui vibre aleatoirement la tete penche vers le bas en bandouliere, mais rien de genant.
C'est parfaite pour trimbaler partout le manche est a mon gout parfait tres proche des electrques, j'oublié un peux petite pour les grands gabarit..... pour moi impec