Ibanez M300C

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Impec pour ma RG 550
RG550 06.12.2020
J'ai acheté ce produit Ibanez pour remplacer un flight case de marque générique qui faisait le job mais n'était pas parfaitement adaptée à ma RG 550 modèle 1989.
Celui-ci est vraiment au top. Bonne finition, peu encombrant, un poil plus épais que mon ancien flight case.
Ma gratte s'adapte parfaitement au compartiment intérieur et ne bouge plus une fois fermé.
Le seul petit bémol que je pourrais trouver sont les fermetures des charnières qui sont en plastique et pas en métal. Je me pose des questions sur leur fragilité dans le temps.
À part ce tout petit détail, RAS, je rachèterai ce produit si c'était à refaire.

Super étui
Disco-jo 17.08.2021
Super étui de chez ibanez ! Dommage qu'il n'y ai pas un petit compartiment que l'on peut fermer pour ranger accordeur/médiators, etc pour le tarif...

Seul soucis rencontré, impossible d'enlever la clé de la serrure. Obligé de la démonter pour limer et graisser, fonctionne à merveille maintenant.

Top
Flo81 29.11.2023
Léger, bien fait, solide, avec des rangements, une belle finition, et une serrure efficace
Super quali!

Etui de qualité
Arkham 14.07.2020
Etui acheté pour accueillir une série S, de très bonne facture, il respire la solidité.
Une trappe aurait était le top du top

EC
Enzo Cagnina 29.07.2020
Coffre parfait pour ma guitare RG 1570 elle la protège parfaitement
Très belle finition

Du Ibanez tout craché
Adrogaz 23.11.2020
Très pratique, j'utilise cette caisse pour mon Ibanez Egen8, donc une forme de la série S. La qualité est top, on sent que c'est du solide (dans le poids aussi)

RG
Parfait pour ma RGA42TFMZ
Romain Gaubert 26.11.2021
Très bon case, la moumoute a l’intérieur est très douce, et en bleu ça rend très bien !
Ce case est asser solide pour une utilisation quotidienne en toute confiance :)
Je dirai qu'une personne de 70-75 kg asser distraite peut s'assoir voir meme marcher dessus sans trop de risque.

Je recommande fortement !!!!!

supreme case
Firewind66 07.06.2021
What to say. Supreme case for a Jem or RG body Ibby. Very nice quality both inside and outside, beautiful design, the interior is really lush, and fits like a glove, the guitar won't move at all once fitted in the case, a good investment for a quality guitar.

Idéal pour 7 cordes Ibanez
Nihilus08 13.06.2020
J'ai acheté ce produit car j'avais besoin de changer de flight case pour une Ibanez RG 7620 et elle est rentrée parfaitement. La qualité à l'intérieur est présente; comme un case prestige. Il est même un peu moins volumineux. Certains pourraient dire que ça met la guitare plus en danger mais, personnellement, je n'ai pas souci ni en terme de transport, ni en terme de place.
Conseillé pour ceux qui ont des flight case un peu vieux et fatigués.

Idéal pour une ibanez RG
Spineg 07.05.2021
Tout est dans le titre, étui simple, efficace, et peu cher.
Les rangements sont bien pratiques et l'étui inspire globalement la confiance, allez y doucement avec la fermeture à clé.