Trés bon rapport qualité/prix
GuillaumeG 06.06.2011
Guitare trés polyvalente avec des micros de qualité pour le prix.

Ideal pour envoyer du gros son, aprés le manche on aime ou on aime pas perso j'adore !!!

Franchement dans cette gamme de prix on trouve peu de guitare de cette qualité elle est loin de faire jouet et peu servir en toute circonstance.

Personellement j'ai opté pour un blocage du vibrato ne m'en servant jamais il me genais plus q'autre chose et j'ai également monté un TB4 en chevalet micro dont je suis un grand fan.
Et maintenant elle est juste impecable elle m'a longtemp servie de guitare de repete et maintenant je me l'a trimbale partout en backup !!!

Je referais ce choix sans hésiter les yeux fermé ;)

Impeccable
Rivo 26.12.2014
C'est une guitare sympa, légère et très efficace. C'est ma deuxième guitare après une fender. Elle se laisse manipuler très facilement, la manche est agréable, les doigts et la main glissent avec plaisir. Je la conseille pour un débutant mais aussi pour celui qui a déjà de l'expérience.

Cf
Ma première électrique... Et elle défonce tout!!
Clem fer 17.07.2015
Voici ma première guitare électrique, vu au prix on peut se dire que ça reste une guitare d'entré de gammes et que c'est un truc qui convient juste au débutant. MAIS ATTENTION!!

Cette guitare est simplement génial, le manche est agréable, le vibrato tient l'accord une fois le sillet LUBRIFIER avec de l'huile fine, le son est terrible une fois qu'on maîtrise la bête.

Elle peut tout faire!! Du clean, du blues, du métal, elle le peut.

Juste j'ai enlevé une étoile sur la fabrication car quelque finitions sont pas ultra top. Mais je suis un perfectionniste aussi la dessus. Puis sa ce voit pas du premier coup. il, mais faut quand même regardé. ^^

Bref, certains pourront dire que je n'y connait rien, que je suis un débutant et que je n'ai joué qu'avec ça, mais j'ai déjà jouer sur des strat US, Grestch, ect, et elle a pas a rougir face à ces confrère plus chère. :-)

guitare rock très sympa
EricD. 02.06.2018
Agréable surprise... Conviendra très bien pour les amateurs de rock et métal, mais pas que.
Légère et agréable à jouer, vous l'apprécierez pour sa qualité et ses finitions. Très bon rapport qualité/prix

W
Bonne guitare pour débuter
Wo0Dy 21.09.2021
Etant d'un niveau a peu près débutant j'ai commandé cette guitare en remplacement d'un pack (~100€) d'un concurrent qui ne vend pas que du matériel de musique.
Finitions excellentes , micro de bonne qualité ( Merci Thomann pour les enregistrement pour se donner une idée du rendu audio <3 )
Un petit changement de corde et un réglage rapide personnellement car je ne joue pas ( ou très peu ? ) sur des accordages dit standard.
Un micro qui grésille un petit peu ( switch position milieu ) mais pour ce prix la je suis totalement satisfait !

J2
Guitare Ibanez GRG170DX-BKN
Jules 29 27.10.2018
Très bonne guitare , prix très raisonnable pour la qualité . Je recommande ce produit sans aucune hésitation . Service après vente super ! ....Sûrement un autre achat a venir très prochainement !

I
Guitare idéale pour débutant qui souhaite se faire plaisir sur du rock ou métal
Ichigo97441 16.08.2019
Guitare idéale pour débutant qui souhaite se faire plaisir sur du rock ou métal.

Je l'ai commandé il y'a 1 an déjà et j'en suis trés satisfait.

Elle fonctionne bien et elle est agréable à jouer en standard ou en drop D.

e
super rapport qualité / prix
emya 05.12.2021
grande débutante et n'ayant jamais fait de guitare avant, jai opté pour cette guitare, je suis ravie elle est top, le son est vraiment bon, elle a un look sobre mais classe pour un prix vraiment abordable

YQ
Pour guitariste confirmé
Yoann Q. 04.09.2013
Très bonne guitare que je recommande vivement. Le manche est très agréable à jouer, bien droit, Ibanez a fait du bon boulot ! Elle sonne bien (bien que je ne l'ai testée que sur mon petit ampli d'appoint)
Bonne finition aussi... Je l'adore :)

Mon seul bé mol portera sur un petit défaut d'électronique sur le potar de volume. Un faux contact qui faisait que, même avec le volume au mini, j'étais au max par exemple.. Réglé en ayant bien calé les connectiques.

Bref, pour ce prix là, on peut y aller les yeux fermés.

WAOU !
RegisD 07.02.2015
Elle est très Belle ! C'est ma nouvelle copine :) ! Elle a un super son, ça glisse bien, ça brille, un manche plutôt épais, super pour les solos...rock et plus ! Y'a que ma femme qui n'est pas contente :(
Un emballage parfait avec le reste de ma commande, MERCI à toute l'équipe T !!!!!
@ bientôt
M. R