5 / 5

Très bon
NathanJJJ 13.07.2023
Très content de cet achat,
Aucun défaut sur l'exemplaire que j'ai reçu, les bois sont très beau, la conception est bonne.
Sans la brancher le son est meilleur que ce a quoi je m'attendais, c'est très utilisable pour s'entrainer tout seul, par contre forcément avec un corps plus fin il y a moins de basses et le son n'est pas aussi fort que sur une guitare classique "standard".
Une fois amplifiée, avec une légère réverb un réglage de l'EQ, le son est vraiment très bon.

super simple nylon
Philisac 27.06.2023
Pas de reglage, juste un switch on/off pres du jack. La sortie acoustique sur la tranche donne bien, mais c est surtout pluggé que cela donne. Je la joue sur un fishman acoustique et sur le Nux 80, ca sonne clair, ca sonne bien. J adore le design décentré, fin, et le manche est doux comme une peau de pêche. Les frettes sont parfaites. J'ai eu des plus et des moins parmi Ibanez, même beaucoup plus cheres (electriques) mais ici c est 100% parfait. Bravo, à recommander.