De la précision !
Anonyme 08.07.2014
Cela faisait un bon moment déjà que j'utilisais des médiators de cette forme, venant de chez Ibanez, et le principal soucis que j'avais, était le côté "glissant" du médiator... J'ai trouvé ce que je cherchais avec ce modèle : un médiator qui reste bien dans les doigts est qui est très précis grâce à sa rigidité. Il est donc un excellent allié pour le jeu lead. En revanche, cette rigidité fait qu'il n'est pas très adapté pour les rythmiques où il est nécessaire de brosser pas mal de cordes en même temps. Il reste quand bien même un objet très satisfaisant !
Durée de vie

Médiators IBANEZ BPA16HS-BK PICK SET?
mahavishnu 29.05.2011
Je cherchais un médiator de même forme que les Ibanez signature paul gilbert (IBANEZ PAUL GILBERT PICK SET BK - 6P) qui me plaisaient pour le jeu mais ne me convenaient pas entièrement.

J'ai été tenté pour tester ceux la dont le grip attirait d'ailleurs ma curiosité.

Je n'en suis au final pas décu: il tiennent plus longtemps que les ibanez et le grip peut s'avérer réellement utile (transpiration au niveau des doigts..).

Je les utilise donc pour ma part comme mediators attitrés mais regrette malheuresement leur prix que je trouve un peu élevé (plus d'un euro le médiator)..

bonne tenue
Lionel23 08.03.2016
Ces médiators sont chers mais quand on les a essayés on n'en veut plus d'autres. Le grip se barre avec le temps.
Durée de vie

Bon médiator mais grip un peu faiblard.
8oris 23.02.2013
J'ai acheté ce modèle et le même modèle en noir. Bizarrement, le grip tient beaucoup moins bien sur le modèle en blanc. Oo
Je n'ai pas les mains particulièrement moites mais à raison d'une heure par jour, le grip s'écule en un peu plus d'un mois.
Dommage, il est très agréable et très efficace au début.
Sinon, la forme est terrible: un intermédiaire parfait entre le tortex et le jazz 3 et la pointe ne s'use pas trop vite. A essayer.

Très bon mediator
Anonyme 03.12.2022
Bon grip, un peu petit mais c’est une question d’habitude, il ne faut par contre pas qu’il tourne à défaut vous gratterez avec le grip.

Grip trop granuleux
CookieMaster 05.05.2016
J'ai acheté ses médiators sur un coup de tête pour en tester divers et malheureusement j'ai été moyennement satisfait.

Côté épaisseur, rien à dire, c'est super pour le Métal et le Rock au sens large.

Par contre au niveau du grip, il y a cette sensation désagréable de se griffer les doigts lors de longues sessions de jeux.

Ibanez BPA16HS-BK Pick
Anonyme 01.06.2016
médiator costaud mais tendre au contact de la corde!
le Grip est juste comme il faut niveau accroche sans sensation bizarre au pouce.
par contre il s'use assez vite.

MI
Addictif
Marie I. 02.05.2012
Cela fait 1 ans et demi que je les utilise, la forme est parfaite, l'ergonomie convient aussi bien au shred qu'à la rythmique. Seul bémol; ils aiment pas trop l'usage intensif, la pointe s'émousse au bout de quelque temps. Leur prix est aussi très élevé pour des médiators, bien qu'ils soient exceptionnels.

Vincente87 12.10.2021
Ce sont de loin les meilleurs médiators que j'ai pu utiliser, le grip est excellent, la taille est parfaite, seul défaut leur durée de vie.

très bien mais fragile
max42720 18.06.2017
médiator très confortable et très précis presque parfait mais malheureusement pas assez résistant. 1 live rock mais pas métal et il est bon à jeter. inutilisable au quotidien pour donner mes cours à moins de passer une boite par jours.