1 Commentaire

Ibanez AZES31-VM

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Décevante une fois en main
Karl74 17.04.2024
Après mûre réflexion et comparaison j ai commandé cette azes31. Une fois en main la très mauvaise finition a eu raison de son destin. Retour direct. La touche très mal finie sur les bords , des traces de colle sur 2 frettes , la peinture très mal faite au niveau des vis du manche , frettes oxydées , tout comme les cordes. Le tarif n'explique pas les mauvaises finitions. A 300e j accepte d avoir des bois et matériaux moins nobles mais pour une guitare faite à la chaîne avec l aide de machine les finitions devraient être impeccable. C est le cas pour ma nouvelle commande une yamaha pacifica 112V ... 30e de plus et un faussé en termes de finitions et de soins apportés. Mes ex-squier Idem... c'etait propre ! (Moins que Yam tout de même.
En termes de son, je n ai pas pris le temps de la brancher.