Genuine
Freddouille 24.05.2020
Pièce de rechange d'origine Ibanez. 100% conforme à la qualité attendue et à ma grande surprise, Made In Japan!
Elle est livrée avec 4 anneaux (2 installés sur la barre + 2 de rechange)

Bien que les instruments Ibanez soient mondialement répandus, les pièces de rechange ne sont par contre pas faciles à trouver hors Japon.
Donc perso, quand je peux mettre la main dessus, je n'hésite pas à en mettre de côté quitte à y mettre un peu le prix si mon instrument le mérite.

Nickel
Anonyme 23.03.2016
Bon produit, d'origine, s'adapte parfaitement sur floydrose IbanezJS 1 (1989). Possible aussi de changer que les bagues de freinages (bague en plastique).

vp
ras
vincent p 30.07.2021
pas mal a voir dans le temps

Tige utilisée pour un floyd Jackson JT6
dime-o-flo 19.04.2018
Tige achetée pour remplacer celle d'un vieux floyd Jackson JT6 qui équipait une Charvel 4 japonaise. La tige est parfaitement adaptée.