Produit étonnant !
jaipa2pseudo 09.12.2022
Petit mais costaud ! Le son est surprenant, c'est propre, c'est net. Bon, ça ne vaudra jamais une bosse grosse tête de marque, mais ça fait très bien le travail qu'on lui demande. Je m'en sers en configuration mini studio transportable avec une mixette et le tel portable pour les tracks. Comme elle est toute petite elle est très facile à transporter. Ca semble solide.

Bleuffant
Daniel953 14.12.2022
Beaucoup de commentaires sur le son typé Ampeg et je confirme.
C'est donc tout à fait bleuffant pour un ampli de cette taille et à un prix dérisoire.
En plus il est sympa, il doit être d'une autre époque avec son style métal vintage.
La palette de sons est elle aussi sympa. Bref je ne vais pas redire toutes les éloges des autres acheteurs.
C'est l'ampli idéal pour la maison car au casque le rendu est génial, sur un 2x10 il y en a suffisament pour ennuyer les voisins même avec ses petits mais costauts 5w.
En pas plus de 5mn j'ai pris mon pied

Small like a giant
Azrael2999 09.01.2022
Best offer for this price when you want practice quietly or on a journey

Chouette pour bosser tranquille
StéphaneS 17.05.2021
Une petite tête sympa pour bosser chez soi ou pour de petits sets.
Plutôt robuste, simple d'utilisation.
La qualité de son est là,tout compte la réactivité au jeu.
Je recommande!

D9
Étonnant
Dany 92 03.07.2024
Je l'ai acheté pour jouer à la maison,sur une petite baffle de la même marque. Je m'attendais pas à ça..assez puissant pour faire hurler les voisins et surtout le son est bon bien défini.