Hopf Dynarette Low

Améliore vraiment la posture.
Enorvane 27.10.2020
J'accompagne professionnellement des chorales avec ma guitare. Et ayant quelques soucis ces derniers temps avec ma main gauche (tendinite et canal carpien), j'ai beaucoup réfléchi à ma posture et à des moyens pour moins porter le poids de mon instrument. Jouer assis, la guitare sur une cuisse permet ce soulagement, mais cela ne suffit pas car le dos prend vite une mauvaise posture. J'ai déjà eu l'usage d'un repose-pied pour me redresser, mais je trouve qu'il crée une tension à l'arrière de la cuisse. C'est pourquoi j'ai voulu essayé ce coussin pour guitare. Vraiment super! Le jeu assis est un vrai plaisir: le dos est redressé de façon naturelle et la guitare tient bien sur le coussin. Un vrai confort. Je vous le recommande.

un Must (no doubt!)
Steeve_Julius 03.04.2024
pourquoi j'ai attendu aussi longtemps pour m'acheter ce coussin qui m'a empecher de bosser en confort total mon instru pendant des décenies avec la position parfaite pour travailler du Legato ou des Keyboard Streched Chords a la Holdsworth ...du vrai nimpnawak o_O

n
Accessoire quasi indispensable à tout guitariste classique
nicolas6 24.09.2012
Je possède déjà la dynarette grande taille, mais elle était trop haute pour moi.
Ce modèle plus petit me convient parfaitement. Il évite d'utiliser le repose pieds qui est une source de douleur lombaire. La dynarette très stable, elle ne glisse pas sur la cuisse Grace à ses bandes antidérapantes. la guitare est très bien stabilisée. Cet accessoire n'est utilisable Que en position classique, c'est-à-dire sur la cuisse gauche.
commandes et livraisons sans aucun problème à recommander.
Nicolas

Fini le mal de dos
KamelB 18.05.2015
2 mots...
Qualité et confort.
Je mesure 1,86m et le model low me convient bien.

Bien
Anonyme 14.02.2016
Je l'ai acheté pour jouer de la Les Paul assis.
Je l'utilise de temps en temps, surtout lors de fatigue. L'instrument est ainsi très surélevé, ce qui soulage mon dos et mon épaule. Utile pour les musiciens en quête d'une meilleure palette ergonomique.

Cousin pratique pour jouer des morceaux proprement avec grande concentration en cherchant le confort
Seb131701 22.05.2022

Bonne finition
Evelyne 04.01.2014
La fabrication est impeccable.

MM
Marc Millon 22.03.2013
Excellent produit, bonne fabrication, Low convient aux petites tailles qui utiliseraient un rehausseur de pied réglé bas.