Vers le contenu des pages

Et une fois samplé?
Anonyme 21.06.2016
Et oui! Qu'est-ce qu'il devient, une fois qu'on l'a minutieusement samplé comme le fils l'a fait pour ces compos "Dub".
Et bien! Il reste pratique, pour le voyage, car bien plus léger que tout un home-studio, n'est-ce pas!
Le catalogue Thomann le propose à 50% du prix public conseillé et à ce prix la il serait ridicule de s'en priver!

w
il ne me quite plus !
whatsarickytrip 16.05.2011
Alors au premier abord , esthétiquement il est magnifique léger .
il est fourni avec une petite mallette toute mignonne rappelant une valise genre boite a outil ( rouge ou bleu selon la couleur du choisie ) un tube , ou un petit embout pour souffler ...
Bon, je le déconseille à ceux qui ont peur de la bave ... mais soyons logique c'est normal sa reste un instrument a vent .
très occasionnellement il y a une note qui fait des sienne , il suffit de souffler un bon coup dedans et de faire la vidange de salive :
important le petit bouton en dessous pour vider la bave

magnifique article , pas cher efficace , inconvenants quasiment nul .
Je choisirai le même sans hésitations , et j'ai même contaminer un ami qui c'est acheté le même en bleu !

Anonyme 13.07.2016
Très satisfaite, envoi rapide et soigné, prix compétitif.
Avantages: transportable, fait toujours son petit effet, de belles couleurs et une sonorité agréable, très simple d'utilisation.
Inconvénients: il faut de temps en temps souffler un peu plus fort pour avoir la même sonorité sur certaines touches mais rien de bien méchant, ne gêne en rien son utilisation.

A commander et recommander sans hésiter.

Un très bon achat !
Anonyme 18.11.2016
Ce mélodica répond parfaitement à mes attentes :
- un très bon son,
- l'esthétique est très sympa,
- pratique pour le transport (un étui rigide est fourni avec),
- pas trop cher,
- idéal pour débuter !

magnifique
Pépite 10.09.2018
Super bel objet, prise en main rapide, joli son
Expressivité

Le melodica prend des couleurs.
No.Icon 11.06.2011
Premier point positif : L'instrument est livré dans un boitier de transport en plastique (solide), facile à emporter ou à ranger. Niveau accessoires, on trouve l'indispensable "mouthpiece" détachable et un tuyau flexible d'environ 50 cm, permettant, entre autre, de jouer le melodica de façon stable, posé sur un support de votre choix. Il est donc rouge (touches noires), possède un bon volume sonore et semble robuste. Les touches justement, sont suffisamment larges pour ne pas avoir à craindre les fausses notes et répondent parfaitement.

Seul (petit) bémol : en deçà d'une certaine force d'expiration, le son à tendance à chuter rapidement, voir à s'arrêter. Mais ceci peut être vu comme un détail car hormis dans certains cas précis, où l'accompagnement doit être plus sensible et de faible niveau sonore, il remplit très bien son rôle. N'oubliez pas que la sensibilité de l'instrument est quasi-essentiellement dû à votre jeu et à la façon dont vous maîtrisez votre souffle.

Z
Hohner fire melodica 32
ZOLAN 28.04.2020
Pour cadeau anniversaire, livraison rapide et produit de très bonne qualité avec son étui de transport et accessoires.

UC
Petit bruit métallique après un moment mais rien de gênant
Utopia Coverup 29.03.2020
Je suis très heureux d'avoir reçu cet instrument, je me suis inspiré de Damon Albarn (Blur, Gorillaz, etc) pour le choix et je ne suis pas déçu ! Au bout d'un moment l'instrument fait un petit bruit métallique sur certaines notes mais rien de grave.

Bien
squ8rrel 23.07.2017
Bon mélodica pour son prix ! :)

Se désaccorde assez rapidement cependant (ce qui n'est pas dérangeant à condition de savoir comment l'accorder) .

Peu résistant au éventuels chocs, n'étant composé que de plastique. Il faut donc en prendre bien soin si l'on veut l'emmener en voyage !

Bon produit
Phran 10.01.2019
Rapport qualité prix impeccable. Et en plus il est beau ...