Vers le contenu des pages

Lamentable...
Chryslay 03.12.2022
Pour un must de chez Hohner franchement il y a de quoi se poser des questions !
Arrivé dans un carton 10 fois trop grand sans rembourrage d'amortissement et en dehors de sa boîte qui elle était parfaitement fermée dans le carton (Bravo l'hygiène).

Pour la qualité Pro il faudra repasser, produit non accordé avec des sons parasites et 1ère note grave sourde à l'aspiration, tout bonnement inacceptable !!!
L'attitude négative de Thomann devant ce constat pourtant sans appel me fait hélas réviser mon estime pour cette enseigne. Hohner nous a habitué à beaucoup mieux (voire l'excellence) et Thomann avait un engagement clientèle remarquable, eh bien tout ça est terminé !!!

Donc ne vous faites pas avoir il y a de très bons produits chez Seydel ou Suzuki vendu par d'autres officines musicales plus rigoureuses ou plus compétentes.

J'ai franchement le sentiment de m'être fait avoir avec un produit rebut déjà utilisé et qui n'a pas été réparé avant d'être remis dans le circuit, merci Thomann mais vous ne m'y reprendrait plus !!!

PYJEC 14.10.2021
Joue faux . J'ai voulu retourner cet instrument Cela m'a été refusé pour des raisons d'hygiène, mais l'on m'a proposé de l'accorder, ce qui laisse penser que les techniciens auraient aussi pu le stériliser avant de le remettre en service.