GG
Plutôt pour un set complet à prix attractif
Gontran G. 30.06.2015
Sensation mitigée pour ce set d'harmonica (c'est vrai que je suis habitué à Lee Oscar). Son grand intérêt est d'avoir tout un set dans une petite mallette (pratique, mais la fermeture zip n'est pas aisée). Les harmoniques sont correctes, basses profondes, les aigus un peu faibles, un son moins gras que ce que j'espérais et il n'est pas facile de descendre les notes de plus d'un demi ton. Maintenant, je mets 5 étoiles en commentaire total car on parle de ... moins de 40 EUR (qui est moins que le prix de UN harmonica plut haut de gamme). Lorsque je suis en déplacement, j'utilise d'ailleurs plutôt ce set pour son côté pratique, toujours prêt pour la bonne tonalité.

SET DE 7 HARMONICAS
Domalix 09.07.2019
Trés satisfaite ! Bravo !

Le top!!!
Anonyme 18.09.2015
Tous est dit dans les caractéristiques!

Robuste,belle étui,des harmonicas qui sonnent!!!
Belle définition du son!!!

Je le recommande pour toutes personnes qui veut se lancer dans l'apprentissage de l'harmonica ou bien qui veut se perfectionner!!!

Chapeau Thomann!!

Set d'harmonicas
AlainK 03.01.2022
Le son est au rendez-vous.

RL
Une légende
Raoul L. 16.07.2011
Très bon set et très suffisant dans les tonalités courantes. sonorité chaude.

set de 7 harmonicas blues diatoniques
midoclo 04.09.2017
ils ont l'avantage de permettre de jouer aussi bien du blues que du folk, suffit de les manier avec précision et un temps de rodage des instruments car ils donnent toute satisfaction après quelques d'avoir été joués.
l'utilisation dans le groupe est extra grâce à toutes les tonalités requises.

très bien pour le prix
Vincent7070 07.12.2013
A ce prix là c'est vraiment nickel. J'utilise l'harmonica associé à mes guitares accoustiques. Ce set me permet de jouer dans tous les tons donc sur la plupart des morceaux. Ca sonne clair, la petite valise est très sympa. Après ça permet de voir aussi les tonilités que l'on utilise le plus et de taper dans la gamme au-dessus pour ces modèles là.

Très bon produit
Phil-guit77 03.06.2018
Vu le coffret, il ne faut pas se privé. Très bon article.
Merci.

plf 12.10.2022
Mallette complète, 7 instruments aux tonalités différentes, produit bien fini, idéal pour debuter

VL
Vince L 06.04.2020
J'en suis très content ! enfin j'en était très content car je l'ai perdu ! je sais plus où ils sont ! Peut être perdus dans un déménagement ou prété à la mauvaise personne ! Quoi qu'il en soit j'en ai été très content le temps que ça a duré