4 / 5

Une bonne petite guitare
CédricClément 30.10.2017
J'ai acheté cette guitare pour pouvoir la laisser au bureau et jouer un peu le midi, partir avec en vacances et la balader où je peux.
La qualité est là. Je ne peux juger du son car je l'ai tjs utilisée avec un Vox Amplug.
Une remarque tout de même sur la guitare, elle possède un manche 24 cases ce qui fait qu'elle est un peu déséquilibrée et penche de la tête. En jouant debout avec une sangle, il faut lester un peu pour retrouver un centre de gravité correct.
Pour le prix, rien à dire.

parfaite en voyage
Anonyme 02.04.2016
Etant tres souvent en déplacement professionnel, cette guitare m'as permis de recommencer a jouer régulièrement.

Mecaniques nulles a changer rapidement, autrement son puissant et sympa.

Perfect for its purpose
Luis913 20.08.2012
Not the best guitar, but it is fantastic if you don't have roadies to carry your stuff.
Playability is really better than I expected (even at the 24th fret).
Again, not a top guitar but good quality. It is worth trying it.

CD
ESSAI SHORTY
Christian D. 483 05.11.2012
INDISPENSABLE pour partir en voyage... idéal avec ampli Harley Benton
CG-10X Street ....LE NEC PLUS ULTRA DE LA GRATTE PORTABLE;;; tiens dans un sac à dos De volume moyen...

PJ
Idéal pour les nomades
Pascal J 11.09.2014
Idéal pour les nomades, ou vacanciers.
Contrairement aux apparences le seul micro est très efficace.
Le seul bémol serait la fixation uniquement sur la caisse qui crée un déséquilibre.
Rectifiable avec une sangle lacée au manche