Case Hiscox
<PO> 30.06.2024
Je possedé une basse très particulière en diapason de 36 pouces et en 6 cordes ( Tune BEB 6 ) ... je galérais à trouver des housses pour la trimbaler , je m'étais rabattu sur une housse pour instrument traditionnel assez énorme, ça faisait le job, mais je préfère quand même un étuis rigide qui offre une meilleure protection et la j'ai trouvé mon bonheur : ça rentre ( pile poil ) c'est plutôt léger et c'est très bien finit. Le plastique/résine qui le compose a l'air très costaud, à voir dans le temps mais je suis plutôt confiant. Peu de rangement dans ce case du à la forme, une trape en dessous du manche pas très volumineuse (oubliez les pédales et préamp ca passe pas, un jack mais pas trop long) pas de rangement de part et d'autre comme beaucoup de case rectangle mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Pas donné mais ça les vaut.

Convient à ma F bass FBN5
Pierre641 27.01.2022
Pas facile de trouver un case à la taille de cette basse.
Celui ci convient très bien.
Pas trop lourd et la protection a l'air sérieuse.