Hipshot BT-2 H20200N Nickel

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
TT
fait sonboulo
Thom Thom 13.01.2018
C'est le premier que je possède et utilise donc je n'ai pas d'élément de comparaison.

Il tient l'accordage le temps d'une bonne repette ou d'un concert mais il faut le re-règler régulièrement. Je pense que c'est lié plus à la corde qu'au mécanisme.

Cependant, il s'oxyde trop rapidement. Le miens a cinq ans et il est oxydé alors que les trois mécaniques d'origine au côté des quelles il est monté n'ont pas bougé alors qu'elles ont 23 ans. C'est une Fender Japan Jazz Bass. De ce fait il ne prend que 2 étoile pour la qualité de fabrication. Pour un tel prix de vente, on est en droit d'attendre un produit qui tient bien dans le temps, ce qui n'est le cas pour celui là.