Hicon Jack HI-J63MA01

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
YB
Prise jack coudée, parfait pour moi.
Yoann B. 03.06.2011
Bon et bien c'est un jack hein, rien de révolutionnaire!
Depuis le temps que je fais de la musique j'ai accumulé des cables qui ne fonctionnent plus, soit parce que il y a un faux contact à un endroit, soit parce que les jacks sont morts... Oui opn a beau faire attention, ça arrive, on marche dessus, on roule dessus avec la chaise du bureau...

J'en ai eu marre et j'ai décidé de prendre les chsoes en mains pour refaire un cablage propre à mon pedalboard et des cables pour relier mes instruments à l'ordinateur du coup j'ai commandé ces jacks. Rien à redire, pas cher mais plutot jolis, aucun problème de connexion, soudure facile à faire, encombrement faible comparé aux gros neutrik par exemple.
Si c'était à refaire je reprendrai les mêmes sans soucis!

magnifique
Jonathan807 23.06.2011
je m'en suis servi pour refaire tout mon patch et j'en suis vraiment heureux
ils sont vraiment très beaux et ont l'air très solides
attention toute fois aux câbles de gros diamètre car ca rentre avec difficulté...sinon du bonheur!!

Bon produit
Eric964 21.05.2021
J'ai connu Hicon par ses fiches coudées plates de tres bonne qualité (mécanique et audio). J'utilise ces
fiches pour des cables de haut parleurs (tête d'ampli
baffle) elles font parfaitement le travail, la qualité de fabrication est tres bonne, c'est du solide et le contact est bon. Un poil moins commode qu'un neutrik pour la fixation du cable mais rien de redhibitoire. J'en rachetterai au besoin!

AC
Jack de très bonne qualité
Arnaud C. 15.06.2011
Le jack HICON KLINKE HI-J63 possède une très bonne qualité de fabrication. Les matériaux utilisés sont de qualité, et le montage est plus facile qu'avec des Neutrik par exemple.

Il reste à voir la qualité de résistance au temps et à l'usage, mais je ne me fais de soucis de ce côté là.

r
Robuste et agréable
rbdp 07.10.2020
Un plaisir de manipuler cette fiche qui est solide. Prix raisonnable et finition de qualité.

une réference
David1403 15.06.2020
Aucune influence sur le son et du très costaud et durable. Achat à refaire.

v
vincou 11.05.2020
Très bon jack, facile à souder et bien fini.
pas d'hésitations.

idéal pour pédalboard
Veuy 02.12.2017
ces jacks prennent peu de place et conviennent à toutes mes configurations de pédales ( sortie stéréo, connectique jack et alimentation rapprochés ) le sommer câble spirit ne passent dans la gaines du jack qu'avec un corps gras ( produit vaisselle et eau dans mon cas ) mais du coût il et ensuite très bien maintenu. La qualité me semble bonne et il sont facile à souder.

Very good
François922 09.01.2013
Achetés pour me faire mes patchs. faciles à souder, petits donc ne prennent pas de place. A rééditer si besoin.

Très bon jack !
Vince4012 12.12.2012
Excellent jack, beau, solide, et compact.
Tout ce que j'attendais de lui, il est parfait :)