Vers le contenu des pages

Hicon HI-J35S-Screw-M

Livraison estimée entre le Mercredi, 4.09. et le Jeudi, 5.09.
Une bonne alternative au jack Sennheiser
Patrick071 24.04.2016
Remplace avantageusement le modèle plus cher sans problème de vissage.
Simple à souder. Fourni avec bague d'isolation interne.Le câble peut avoir un diamètre assez important de 6mm.
Cependant je conseille de manchonner les deux pôles avec de la gaine thermo et au lieu d'utiliser le manchon isolant fourni de recouvrir l'ensemble avec une gaine thermo faisant office de serre-câble et dépassant du connecteur.

cool ! un peu cher
Jykayy 15.04.2021
super mais un peu complexe à souder, hélas c'est un peu cher (+0.40euros pour le guide de cable) semble très solide et la vis semble s'adapter sur les sennheiser ew100 à vis

Encore de la belle qualité
s-m-l 22.11.2019
Utilisés pour réalisé des adaptateurs croisés entre mes transmetteurs Sennheiser et d'autres systèmes (micros Lavalier et serre-tête, shure, AKG et Thomann, guitares et instruments divers)
Très facile à souder, accepte des diamètres de câble 5,5 voire 6mm. Se visse parfaitement sur les systèmes Sennheiser. Qualité de contact irréprochable.
On regrette encore une fois l'absence de ressort ou de manchon de sortie de câble.

Rien à dire
BBpp 31.07.2023
De bonne facture et fabrication, ça à l'air solide dans le temps.

Très bon connecteur
Allan8211 18.02.2015
Un connecteur très solide, bonne restitution du son. Je l'ai utilisé pour réparer un casque cassé. Par contre attention au diamètre du câble !! Je me suis moi même fais avoir, c'est un connecteur pour grosse section, pas du tout pour des casques !! J'ai du bidouiller un truck pour réduire le diamètre ^^ Seul bémol peut être pas de manchon au bout :) Très satisfait, facile à souder avec un poste de soudure à étain basique.

Parfait pour faire ses cables
-Timo- 13.08.2024
Parfait pour faire ses câbles de boitiers Sennheiser g3

Fiche mini-jack de qualité professionnelle !
Venezuela 29.05.2024
On ne peut pas se tromper avec Hicon, ce connecteur est très robuste, quasi indestructible, mais surtout il est très facile à souder.
Il se tient aussi parfaitement...
Petit bémol, un choix de coloris serait le bienvenu, à mon humble avis!

Impeccable
Anonyme 12.07.2016
Ce mini jack stéréo correspond parfaitement à ce dont j'ai besoin.

bonne connectique !
Alain6361 15.11.2018
Assez simple à souder, et bon contact, même sur un macbook pro !

Bonne pièce
diecifantasmi 27.02.2019
c'est une bonne pièce. si bien employé c'est parfait!