Vers le contenu des pages

MG
Connecteur de haute qualité
Maxime G 07.05.2020
Utilisé en câblage sur mon installation HiFi (avec du câble du même fabricant) c'est un excellent produit, facile à souder et dont la qualité de fabrication est irréprochable.

Qualité/Prix
Anonyme 14.05.2016
acheter pour être souder avec du sommercable Stratos c'est très juste mais au moins le câble tient très bien, je suis ravie de ces fiches RCA d?ailleurs je vais repasser commande bientôt avec le même câble mais cette fois si ça sera pour ma platine vinyle.
Puis la livraison est rapide une bonne équipe chez Thomann

r
Parfait !
raoul68 02.05.2019
Très bon produit, de belle finition et solide ! J'utilise les Hicon après changement des RCA d'origine sur des platines Technics MK2 un peu "fatiguées" et en obtenant une connexion parfaite sur une table Ecler NUO 2.0 avec l'impression que le son est encore meilleur ;-) Je recommande !

Good quality!
Sophie|Iris 20.12.2019
Very good quality ! Best choice and very fast shipping. Thanks ;-)

Très bonne fiche RCA Hi-fi
AlanToch 22.09.2019
Utilisée pour faire des câbles de modulation "pseudo-symétriques", elle est très facile à monter démonter, et je l'ai choisie surtout aussi car il y a de la place pour faire les soudures à l'intérieur.
Très bonne fiche RCA pour câbels "DIY" !!

Solides, faciles à monter, jolies
LeChaCha 24.10.2022
Pas de souci, ces fiches sont impeccables.
Fixation solide et facile à mettre en oeuvre.
Je recommande.

T2
Mise à niveau platine vinyle.
Triode 22 23.11.2023
Très bon produit. Fiche RCA de qualité utilisé pour ma Technics SL-1510 mk2.
Je cherchais des fiches RCA phono au rapport qualité prix imbattable..... Je les ai enfin trouvé chez Thomann. Top....