Hercules Stands Mic Boom Stand MS120B

Idéal pour jouer assis et pour les enfants
Ashkénaz 17.04.2021
Jouant de la guitare principalement sur mon canapé j'ai choisi en premier choix ce modèle plutôt qu'un pied classique. La pince de fixation du micro est puissante. Réglable dans de multiples configurations il correspond à mes attentes pour chanter en jouant, ainsi que pour les enfants car directement à leur hauteur. Le socle est lourd et permet une bonne stabilité

Une perche merveilleuse
KELYAN 08.11.2019
Un excellent produit, vraiment satisfait et pas dessus de lavoir acheter je l'utilise pour ma caisse et contrairement au trépied sa base ronde ne prend absolument pas de place et ne nous encombre absolument pas

Anonyme 15.07.2014
Petit pied très pratique et très stable (socle en fonte) et qui a l'avantage de ne pas être encombrant sur scène, à la différence de ceux qui ont un trépied. Construction solide, c'est du Hercules, et livré avec une pince micro clipsable bien pratique.
Je l'utilise pour le micro de mon cajon, mais il est à la hauteur parfaite pour des musiciens assis : guitare, clarinette, cornemuse, caisse claire, etc...
Pour le ranger, on peut dévisser le socle et tout rentre dans un sac !

OW
Pieds micros reprise
Olivier W. 04.11.2012
Utilisés pour la reprise sur scène de systèmes d’amplification. Faciles à régler, suffisamment lestés pour rester insensibles aux vibrations. Excellent rapport qualité-prix

Très très bonne marque
jctroyes 11.07.2012
Idéal pour Drums, percus et guitares acoustique et amplificateurs. Robuste et bien fabriqué. socle rond donc plus long à démonter mais fonctionne bien avec des micros un peu lourd

Bon petit pied
Michael14 06.03.2020
Pratique, prend peu de place au sol, bonne stabilité et semble robuste - je ne lui trouve aucun défaut.

Petit pied Hercules
Vincent02 28.09.2014
Pied à embase démontable. Monte assez haut une fois déplié au maximum. Très utile pour des installations "complexes" (prise de son batterie par exemple). Assez léger, il convient pour y installer de petits micros (pas encore tester avec un large membrane, donc micro assez lourd ; mais je pense que ça peut marcher). Ravi de cet achat.