Hercules Stands DS630BB Alto /Tenor Sax Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
RF
Bon produit
Renaud F. 28.10.2015
Produit qui répond aux attentes :
Une fois déployé, l'écartement des pieds lui confère une bonne stabilité, au début il faut faire attention à bien positionner le pavillon du sax afin que la pince se referme correctement mais l'habitude est vite prise.
Un autre point positif : un fois replié l'encombrement est très faible. Pratique en déplacement.

saax 30.06.2019
Utilisation plutôt pour un saxo alto. Un peu moins stable pour un tenor.

à avoir absolument
Tricatel 08.09.2017
Mon sax est toujours accessible

Hercule c'est top !
Florent129 16.06.2016
Super produit. Facilement pliable, très robuste, super compact, parfait pour la scène. Seul petit bémol, lmaintien du sax aurrait pu être à peine mieux étudier. Si on ne fait pas attention à comment on le pose (sur scène avec peut d'éclairage) sur son support, il peut se mettre de travers, et éventuellement être en déséquilibre. Faudrait soit améliorer le maintien ou alors augmenter la portance du pied.
Mais super produit quand même !!!