Hearsafe HS-ER 20

Bonnes protections à petit prix
stormwind47 20.10.2018
Tout est dit! Des bouchons d'oreilles tout à fait abordables financièrement. Je m'en sers à chaque fois que je vais à un concert et désormais je n'ai plus peur de me placer trop près d'un haut-parleur! Bien sûr on n'a pas le confort de protections sur mesure, mais bon pour ce prix là, elles font leur boulot! Perso je vais principalement à des concerts métal donc, voilà, c'est indispensable. Et en tant que guitariste débutante, je dirai que c'est encore plus indispensable!

Satisfaisant
Bruno724 16.05.2019
pour des bouchons pas sur mesure, le résultat est vraiment très correct pour pas très cher, utile et abordable, donc.
Confort

préserver l'oreille sans déformer le son
Mattpiecemeal 24.01.2018
Je m'en sers principalement pour m'entrainer seul à la batterie mais ça fonctionne très bien en répète ou concert, les fréquences sont bien respectées.

sR
Un vrais plus par rapport aux bouchons en mousse!
stéphane R. 28.05.2011
Avant les er 20, j'utilisais les bouchons en mousse classiques. Entre les pertes totale de basses sur certains modèles et le remplacement régulier c'était un peu galère.

Les er20 ont vraiment pallié a tous ces problèmes. Ils sont confortables et offrent un bon respect des fréquences.

Si vous voulez continuer a vous protéger sans vous ruiner dans du sur mesure, n'hésitez pas a prendre ce type de protection auditive.