Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

Diaglosdrums22 09.10.2023
Ses pas le meilleur pied a prendre quand vous jouer avec une double après tout dépend comment vous vous placer, mes si non je peut que recommander d'une bonne qualité pas très cher

g
Le top/flop du premier prix
guyness 14.09.2023
Acheté il y a 7 ans sur le site à une époque où je ne cherchais qu'à reconstituer une batterie abimée dont il manquait des pièces, j'avais tenté ce pied de charley Millenium en attendant de savoir si j'allais me remettre sérieusement à mon instrument ou non.

Même si j'en ai changé il y a deux ans après une reprise très sérieuse (scène , studio), il fonctionne toujours, ce qui est un gros plus par rapport à son équivalent pied de caisse claire.
Contrairement à ce dernier, ce n'est donc pas la fiabilité qui peut poser problème mais sa précision et son confort dans l'utilisation.

Pour une utilisation "légère" (débutant, ou occasionnelle) ça fera parfaitement l'affaire. Dès que la pratique sera plus poussée, l'objet montrera ses limites.
Sans surprise.

On en a pour son argent...
MaxMeez 23.03.2020
Moyen, à utiliser en spare ou alors très peu souvent.

Essai DHS- 10 18
Barefeet 18.01.2019
Très flexible et rapide .
Pédale légère.
Excellent rapport qualité prix

o
bon rapport qualité prix
oliv33 07.12.2017
Très bon rapport qualité prix pour l'utilisation que j'en fais, je suis batteur occasionnel. Aucun problème constaté

Hi-hat millenium de bonne facture
lolo65 31.07.2017
Vu le prix, à ne pas rater... Mais envoi pas terrible, petit "pet" sur le support de pied...

Très bien
MrLighting 09.07.2011
Je l'utilise depuis très peut de temps et je dois dire que je ne suis pas déçus !
C'est sans doute le moins cher que l'on puisse trouvé, Il est stable et de bonne qualités pas de soucis mise à part le ressort à un peut de mal à remonté.
Les supports métalliques sont épais et solides pour mon utilisation (répétition et entrainement cher sois) c'est parfait !
Il est très facilement réglable au niveau de la hauteur de l'ouverture des pieds etc.. , je ne regrette pas cet achat et dans cette gamme de prix je ne pense pas qu'on puisse trouvé bien mieux !
Très bien pour les amateurs, répètes etc.

millenium DHS-1028 stage hi-hay
Lotte 13.10.2017
pédale charley de basique, bien pour les débutants. Utilisation hors batterie, plutôt enregistrement par élément, fais un peu trop de bruit au niveau de la pédale mais c'est une utilisation très spécifique. Sinon, fonctionne très bien

RK
Robuste
Riadh K. 06.08.2014
C'est un très gros pied de charley, très lourd. L'avantage c'est qu'une fois régler, il ne bouge pas, de plus il y a une sécurité pour éviter qu'il ne descende qu'on serre avec la clé d'accordage. Il est assez haut pour une utilisation type metal ou punk-rock (à la Travis Barker) personnellement je le monte beaucoup car mon siège et le reste de mon kit sont très haut alors ça m'arrange. Je l'utilise avec une double pédale, ça ne gêne pas.

Un stand efficace à prix doux
PoncetO 07.09.2011
Très bon stand de Hi-hat. Bonne qualité de fabrication, inspire confiance et robustesse. Seul le ressort me semble un peu mou ... si le ressort avait été un peu plus punchy, ce produit serait parfaitement parfait :-)