Vers le contenu des pages

W
pied hi-hat millenium
WilliamP 03.06.2011
positif : un rapport qualité prix correct mais sans plus. bon produit pour des débuts en batterie.
négatifs : les pieds de stabilisation n'ont pas un grand angle de réglage, on peut difficilement tourner la pédale de son axe, les visses de serrage du charleston ne sont pas de la meilleure qualité possible.

Pas cher, et pas terrible
Bruno34 07.02.2021
Pas de réglages de dureté de la pédale (j'ai un ancien modèle, je crois que le nouveau a cette option maintenant), qualité de fabrication plutôt light.Cette pédale peut éventuellement servir de dépannage en cas de casse

TS
Timothé Schulz 16.11.2020
Il faut vraiment serrer fort la vis pour que ça tienne. La réactivité de l'ensemble n'est pas excellent.

Anonyme 27.06.2014
Le ressort est trop léger pour des cymbales lourdes(anciennes) et la liaison de la tige est trop instable occasionne une légère torsion sur la hauteur et donc un voile de la cymbale supérieure sur l'inférieure. Sans ça le pied est bon et stable. pour le prix c'est plus que correct.

Bien mais peu solide
Origine 03.01.2019
Ce pied de charley est pas mal mais reste assez fragile, le ressort à rapidement du mou et l'ensemble reste assez cheap. Après c'est un premier prix donc au final on en a pour son argent. Nous nous en servons pour les concerts mais pas en répétitions. De ce fait, l'usure est moins rapide.

pas mal
Olivier419 10.01.2012
pour ce prix la c est solide mais la réponse n'est pas au rendez vous.

Anonyme 17.01.2015
J'ai pris cette Charley pour mon fils de 13 ans mais il est encore trop jeune pour pouvoir la soulever ou même la déplacer. J'aurais aimé la renvoyer mais l'ayant reçue le 17.12. 2014, je pense qu'à ce jour 17.01. 2015 celà est impossible. Par contre le reste du matériel est impeccable

r
bien mais...
rodfog 08.12.2020
Fait le travail, par contre la tige filetée à l'intérieur se dévisse régulièrement. Rien de grave mais un peu galère.

JF
Bien pour débuter
Julien F. 866 20.12.2012
Bien pour commencer avec du matériel correct et bon rapport qualité prix

n
nicobassman 30.05.2019
Acheté en 2009, il a mal vieillit. Je ne l'ai plus depuis 2 ans environ car l'attache du dessous de la pédale a cassée. Ceci dit, pour le nombre de concerts avec lequel il a été utilisé ,il a bien dépanné mon batteur qui commençait cet instrument. Un peu fragile tout de même