Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Petit et Précis
J-Baptiste 16.03.2015
Très bon son grâce au Hp Hybrid, mais à condition de ne pas lui en demander de trop dans les basses profondes. Ce n'est qu'un 25 watts. Un ampli sympa et efficace en somme!

T8
Petit mais efficace
Tus 84 12.04.2021
Je ne suis pas du tout déçu par cet achat. L'ampli est léger (bien pour les répet. dans les petits espaces) et le son est très correct pour sa taille. Après 3 mois d'utilisation intense due au COVID, il n'y a rien à dire ; il fait le job. La qualité du son est étonnante.

Un petit monstre abordable
A.Lindimer 24.09.2018
Acheté en février 2018 pour débuter et fait très clairement son travail depuis. Un son très satisfaisant pour le prix et la taille, pas de réglages trop complexe, etc.
En somme un très bon investissement.

Mon premier ampli basse
Anonyme 13.06.2016
C'est mon premier donc je n'ai pas vraiment de référence mais il fonctionne très bien, le son est bon et assez puissant pour des répètes et en retour pour des petits concerts.
Ca à l'air robuste et l'esthétique est net.

Petit ampli sympa
Anonyme 16.06.2016
L'ampli est à la hauteur de ce que j'attendais.
Il est petit, léger et me permet de jouer chez moi tranquille.
Il fait bien ses 25w, il a un son assez chaud, et j'ai pas entendu de souffle derrière, ce qui est plutôt appréciable.
J'ai également essayé avec un UBass, le son est pas mal du tout, assez rond et chaud.
Très bon rapport qualité prix.

Super
Ramadoo 06.07.2021
Très bien pour travailler le son et répéter en petite salle

Excellent rapport qualité prix
Kraken93 12.02.2024
Super ampli pour débutant mais pas que ..