Ma première tête
Anonyme 13.03.2014
Jusqu'a présent je tournais sur un combo FENDER RUMBLE 100.Suite à une petite rentrée de monnaie j'eu envie de me fendre de ma première tête + cab.
J'ai donc acheté cette tête avec un 4x10 transporter HARTKE.

Délivrant 180Watts en 4ohms elle suffit pour envoyer devant 50-100 personnes sans repiquage façade. Possibilité de brancher un second Cab ce qui induit un passage en 8 ohms mais délivre 250 watts ( RMS biensur)

L'Equaliseur Graphique fait très bien son job. Du bien claquant en slap avec Haut medium et aigu poussés, et un bon son bien rond en boostant les basses fréquences. pour affiner et personnaliser un peu plus un filtre haut et un filtre bas viennent se rajouter si on veut.
Grace à un interrupteur poussoir on peut Bypasser l'equaliseur. Gros avantage si on veut utiliser un processeur ou un equaliseur externe

Totalement neutre elle ne colore pas le son (style ampeg) et laisse bien passé la griffe de la basse. Ma Pbass sonne Pbass. certain aimeront d'autre moins, je trouve ça important si un effet vient de greffer.D'ailleur le send/return inclus est bien pratique.
Les deux préamp, tube et solid state apportent un panel de son supplémentaire, d'autant qu'ils peuvent être complémentaires.
Seul Bémol le compresseur n'apporte pas grand-chose au son, a mon gout, mais c'est un détail au vu du rapport qualité prix de la bête

Entièrement satisfait de cet achat, il permet de jouer sur des plateaux de taille correcte.
Plus gros ne m'aurait pas été utile pour mon niveau amateur confirmé.

RM
Cet ampli EST rackable !
Renaud M. 26.11.2011
Très satisfait du produit, il est capable d'affiné le son de n'importe quel basse pour lui donner la couleur sonore de votre style. Je tiens à apporter un précision importante, pour démentir un commentaire précédent : cette tête est rackable et fournie avec les équerres et vis requises. Vous pouvez acheter en complément le produit n 176504, (équerres seules) mais qui elle sont vendus sans vis ! (allez comprendre)
Pour terminé, j'utilise cette tête avec un Stick Chapman est j'ai un son extraordinaire !

Pas mal vu le prix
thomas897 02.10.2020
bon ampli mais manque de basses

Sonne bien !
Anonyme 06.06.2016
Essayé avec un cab Ampeg portaflex 2 x 10'.
Sonne bien assez facile à régler. Jouable en appartement (le volume est facilement dosable).
J'ai joué avec d'autre config et je trouve que pour le prix le son est tip top.

Je dois être le seul a avoir eu un problème avec cet ampli qui est réputé très solide mais au bout de 10 jours d'utilisation, plus de son !

Du coup je suis un peu refroidi.

Snif, snif il est reparti chez Thomann. Donc à voir par la suite.

Un tête à l'ancienne
fredobass 13.04.2018
Utilisée en tête de secours.
Très grosse et lourde par rapport à sa puissance. Mais à priori c'est du matos fiable et increvable.

Assez bon son avec un léger manque de dynamique par rapport à la tête Ampeg que j'utilise habituellement

Très bon ampli
Stéphane861 28.08.2013
Très satisfait par cet ampli. Très bon son pour le style que nous faiso;ns (rock / hard rock). Très bon rapport/ prestation/ prix / qualité. je le recommande

Bonne tête d'ampli pour budget raisonnable
Anonyme 03.08.2015
Globalement bonne tête d'ampli.
Rien à dire.
L'equaliseur est appréciable et donne une bonne polyvalence à cette tête.

Quelques bémols: difficile de sortir qqchose de la sortie line out... est ce dû à l'ampli? pas de réponse à cette question.

un monstre dans un corps mal fait
Valou 11.07.2011
Un son des plus remarquable une equal précise des preamps a couper le souffle mais une puissance parfois un peu absente personnellement je le réserve a la repet ou au petit concert ( si il n'est pas repris). Mais le plus gros point faible reste sa conception Il n'est pas rackable et avec une notice seulement en Allemand il est difficile de comprendre comment marche l'adaptation d’impédance. Mais je reste très contents de cet amplis

bonne tête pour le prix
Anonyme 28.06.2016
Couplée à un cab 1x12 Néo de Chillbass, cette tête fait le boulot. L'égaliseur 10 bandes permet de trouver à peu près le son qu'on veut.
Après elle est lourde comme une tête à transistors, et ne crache que 250W, donc on peut être amené à la pousser au max assez rapidement (même en retour).

Pierre_Megajam_Band 11.08.2013
Ampli très pratique, utilisé en répette. Facile d'utilisation, avec deux equa préamp... il a une particularité c'est de disposer un très bon équaliseur qui grâce a lui on peut facilement modeler son son. Toujours en bonne état des boutons robustes et une petite tête d'ampli, achètez le si vous voulez commencer a faire crépiter les watts !