Design sympa
Belouga 28.12.2022
Je l'ai prise pour mon fils qui est à fond dans le metal et puisqu'il commence bah faut bien faire ses armes.
Je joue depuis 15 ans et je trouves qu'elle est plus que correct pour commencer, rapport qualité-prix c'est top.
Je conseille pour quelqu'un qui débute après personnellement j'ai changé ses micros récemment et elle tabasse bonne lutherie.

z
La finition....
zero59 16.07.2022
Bon pour le prix , faut pas demander la Lune!!
point positif: je me suis bien adapter au manche et je le trouve confortable
Le style du corps fait mouche et je le trouve pratique pour
jouer assis
Le prix et tu t' en fou si tu l' abime
point négatifs: la peinture s' est barré dès la sorti de boite ( au niveau des cornes du bas du corps)
mécanique foireuse ( j' ai cassé une corde au premier accordage lol )
heureusement j' avais prévue le coup ( jai acheter les cordes + les mécaniques en même temps )
une fois réparée c' est la guitare de loisir pour les petites séances de grattage journalier

Pr
Harley Benton WL 20BK Rock Series
Papy ronchonchon 04.12.2023
Bon rapport qualité/ prix.
Excellente guitare pour débuter.
Très bon design rock / métal.