Vers le contenu des pages

Harley Benton Valuestrings Man 10-34

Livraison estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
jg
Elles font le job !
jan go 09.11.2020
ces cordes font l'affaire . j'en passe pas mal pour divers projets de lutherie (je monte ,je démonte , je remonte ...) ça m'évite de me ruiner inutilement avec des cordes bien plus chères . quand le projet devient un vrai instrumentent , je monte d'autres cordes .

Cordes bas de gamme
D'jé 16.07.2019
Alors à ce prix, c'est dur de s'en plaindre quand même. Disons que pour une utilisation chez soi, ça suffit largement !
Pour une utilisation en représentation, il faudra un peu plus pour une meilleure qualité.
A recommander tout de même car le rapport qualité/prix est très attractif !

Pas mal
ArnaudB 24.07.2011
Le rapport qualité prix est excellent alors n'hésiter pas.
On sent que c'est pas la meilleur qualité, mais ça vaut mieux que des cordes usées.
Pour ceux qui ne connaissent par Harley Benton, c'est pour moi le meilleur rapoort qualité prix du marché.

ça brille
Richard287 27.02.2013
rien a dire en particulier je n'est pas trop de recule sur se genre de produit le son et correct au toucher bien aussi , ça brille un peut plus que le jeux d'origine pour mandoline