Harley Benton Valuestrings EL 11-52

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Imbattable
Différentiel 29.03.2022
Pour le prix c’est totalement imbattable, parfait si on a plusieurs guitares… ou pas !
Pas de différence notable comparé à des dadario en 11-52 par exemple

BZ
Jeux de corde parfait.
Braum Zhonya 23.10.2018
1¤50 ??? bon pour quoi pas essayé...
Puis monté sur mes guitares, très surpris!. Ca fait le même boulot, le son me convient. Pour ma part, elle tienne bien dans le temps, les cordes aigues ne s'oxyde pas vite, et elles ont une bonne pêche. que demander de plus pour ce prix là. j'achete d'habitude des ErnieBall que j'apprécie grandement. mais je passe désormait chez HarleyBenton, car pour le même prix tu as trois jeux, dont je peux me permettre de changer plus souvent ^^

Efficace, pas cher
Anonyme 22.12.2016
Toujours quelques jeux qui trainent un peu partout, au prix où on les trouve, la sécurité devient gratos si je puis dire.

T'as une corde qui pète ? Tu tends le bras et tu as une corde.

Un pote qui pète une corde ? Tu le la pètes, tiens gros, voici ton sol.

Marre de la vie ? Pends toi t'as juste a tendre le bras.

Pardonnez cet humour médiocre mais vous aurez compris qu'à ce prix la on ne se prive pas

Promesses tenues!
TheLonerShop 11.08.2020
J'achète les jeux Harley Benton par douzaine, histoire d'équiper mes (Cigar) Box Guitars et mes autres créations... et franchement, ça tient le route!
Ça ne vaut sans doute pas des cordes de marque beaucoup plus réputées, mais pour parfois 10 à 15 fois moins cher, il ne fallait pas rêver. Par contre, ce sont de bonnes cordes au demeurant: et le rapport qualité prix est juste hallucinant selon moi.

eh
nice & vibe ....
el hell 01.03.2021
ah les cordes maison bon les defauts elles sont moche pas jolie le paquet sinon elle sonnes pas mal no bad !!!! et pour pas chers j'utilise ses cordes elles sont très biens un peux moins de frime sinon cela vau toutes les grandes marques 11; 52 08,42 ect tout y est biens je vous les recommandes bon rock le zicos ; S M R MERCI Mr Thomann

CaseCase 26.04.2017
Pour utilisation en répète et situations de dépannage, on ne peut rien demander de plus à ces cordes que de sortir le son du corp d'une guitare. Il y a mieux c'est sûr mais pour le prix c'est le top si pas trop d'exigences

5 * rapport qualité prix imbattable
OCZS 23.05.2020
J'utilisait habituellement un tirant légèrement différent (avec un G en 20 plain, introuvable de nos jours sauf à l'unité). Je me suis donc décidé à monter ce jeu en test sur une quart de caisse. Aucun problème... Je recommande!

Super
ALEO 23.11.2022
Super rapport qualité prix.

Avant c'était la ruine...
Laiho 12.11.2016
Lorsqu'un jour, une corde d'un paquet Ernie ball m'avait lâché, j'ai décrété que je ne paierai plus aussi cher pour cette qualité. Je me suis donc tourné vers des cordes "entrée de gamme" et au final je ne regrette pas car elles sont très résistantes (je laisse mes cordes parfois plusieurs mois sur une gratte et elle résistent très bien à l'usure à raison de 2h de pratique par jours) et vraiment pas chères pour le prix.
J'en prend par dizaine, ça le fait.

Je recommande !

Prix top
Caryo 22.10.2021
A ce prix vraiment rien a redire.