Harley Benton Valuestrings EL 11-52

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bien si l'on débute
Laurent31530 04.03.2016
Utilisant généralement des ernie ball j'étais curieux de tester des cordes harley benton. Hé bien pour le prix c'est pas mal mais si on les maltraites un peu ca casse...

N'hésitez pas à tester.

G7
pas satisfait
Gabriel 77 30.04.2018
j'étais très satisfait de ces cordes avec un rapport qualité prix imbattable.
le premier jeu m'avais duré assez longtemps à part la mi aigüe qui avait cassé rapidement et la sol qui se désaccordait sans arrêt mais bon ça c'est peut-être ma guitare qui est en cause.
mais le deuxième jeu là rien ne va plus!!! la sol a cassé après quelques heures de jeu , puis la mi aigüe, et encore la sol ( que j'avais réparée puisqu'il me restait assez de longueur) .
dommage.

JA
Différences de volumes
Julien Alexandre Haenggeli 17.01.2024
Pas stable à la fabrication, corde de si plus forte que les autres.

Pour dépanner
Anonyme 01.08.2016
Le son est correct au début, puis très vite ça devient n'importe quoi et ça ne sonne plus très joliment.

Toutefois je recommande à ceux qui veulent monter des cordes de façon éphémère, par exemple pour faire des essais de différents micros sur une même guitare..

efficace et pas cher
Lefab 30.03.2016
Utilisées sur une guitare montée en lapsteel, ces cordes tiennent le coup et le prix est imbattable. Non testées de manière traditionnelle, donc sur une gratte, à voir. S'usent plus vite que des d'addario mais au regard du prix y'a rien à redire. Bravo Thomann.