Harley Benton Valuestrings Bass 40-95

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Fonz' 30.11.2018
Rapport qualité prix plus que correct.
Je les utilise sur ma Tobias 4 Cordes et je ne suis pas déçu du rendu.
Elles restent claquantes dans la durée, pas de frise... Bref je les conseille plutôt pour une seconde basse (par exemple) ou pour les petits budgets.

pa
bah tout compte fait ca va
pates au Pasto 28.12.2020
Je les avais achetées pour compléter une commande à la base, mais il faut avouer qu'elles sonnent plutôt bien ! J'en ai monté sur une Marcus Miller V7 et sur une Cort B4 et ca se défend plutôt bien. Le défaut majeur : la durée de vie, normal pour ce prix mais au bout d'un mois de jeu quotidien elle seront bonnes à jeter. Pour jouer occasionnellement ou si vous n'avez pas peur de changer vos cordes souvent, foncez !
ps : n'essayez pas de les bouillir, ca les fait péter.

Bon produit pour un petit prix
Miled 05.07.2011
J'ai acheté ce jeu de cordes pour ma basse de dépannage que j'utilise occasionnellement. Je m'attendait pas à une qualité exceptionnelle mais j'ai été quand même surpris par la bonne qualité du son. Après quelques semaines d'utilisation, j'ai toujours le même son brillant.
Au niveau confort, j'ai trouvé que les cordes n'était pas très souples. Tout dépend de l'utilisation et du jeu de chacun, mais pour un niveau confirmé ça peut être pas tout à fait confortable.
Vue le prix, ça vaut le coup de les essayer et voir si ça correspond à votre besoin.
Ça convient plus pour un débutant ou une une utilisation occasionnelle. Pour un petit budget, ça reste une bonne affaire.

dc
david cottens 05.02.2021
cordes basse correct pour le prix,,,,,
mais attention au doigt si vous jouer beaucoup en glisser (bobo les doigt) pour d autre style de jeux ses pas mal,,,,

Un bon dépannage
Davoz 02.01.2021
Ces cordes sont peu coûteuses mais font quand même le job. Vous n'aurez bien sur pas la brillance d'un jeu de cordes à 35 euros, mais à ce prix, le son est très convenable.
Je les utilise souvent pour me dépanner avant un concert, ou même en répétition.

MG
Souplesse
Mourad G. 29.10.2012
Je viens juste de les monter sur une basse, corde fine et souple.

Correctes pour le prix.
Anonyme 01.05.2015
Cordes de fabrication soignée et simple. Elles sonnent très rock/métal, les graves sont là, les aigus aussi. Elles sont souples juste comme il faut. Seul défaut : elles accrochent trop. Donc on en a pour son argent, ce qui est déjà très bien.

Bon cordes pour débuter!!
Mikapro 09.11.2019
C'est cordes sont bonnes et pas cher!!
Mais si vous recherchez des cordes de qualité supérieure avec un son ronds, chaud et claquant ne les achetez pas!!
Elles ont leurs limites!
De plus elles ont un défaut! une fois sur 10, la corde de mi vibre du au filetage non precis!

voila ;-)

z
Bof...
zargloub 03.12.2017
Entrée de game.
On en a pour ses sous, sans plus.

Très bon pour le prix
SergeP 23.03.2012
Je ne suis pas un bassiste de haut niveau et je les trouve très correctes pour la sonorité, pour la tenue ? mais pour le prix super.