Harley Benton Valuestrings EL 10-46

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
pas cher....et c'est tout
Benjjjj 08.03.2022
bon....c'est pas cher, mais c'est vraiment pas suffisant.
le toucher est pas agréable, et c'est le pire pour des cordes.
Parce que autant le son, çà va....mais quand tu prends pas de plaisir en jouant çà sert à rien.
Je conseille vivement de passer sur les version coated qui sont largement plus agréable pour un prix canon comme Thomann c'est si bien le faire.

Pour : prix / son correct
contre : le toucher....

Pas à mon goût
Sachax 15.06.2022
Cordes peu agréables, tout comme le son pour moi...

J'avoue être assez déçu mais vu le prix !
Lesterseb 05.08.2019
J'avais testé quelques jeux vu certaines évaluations très positives mais après avoir testé 2 jeux sur 2 guitares différentes l'essai n'est pas du tout concluant : elles sont parfois rouillées dès le déballage et j'ai même eu un jeu cassé en 1 semaine (1 concert et j'ai du le changer la semaine suivante). Donc vraiment c'est pas fiable du tout.
J'ai voulu testé car je les change souvent mais l'essai n'est pas concluant ou bien pour des guitares secondaires qu'on garde à la maison (et encore elles risquent de ne pas tenir très longtemps).
Le son manque de brillance clairement.
On en a pour son argent c'est à dire pas grand chose !

Pas trop top
Stef19 22.08.2020
C'est pas cher, s'oxyde assez vide, et perd de la glisse assez rapidement!
SI vous avez que une ou deux guitare, partez sur de la meilleure qualité

Cordes très médiocres
fallenrythm 26.12.2019
J'étais curieux du coup pour le prix j'ai voulu essayer.
Ces cordes sont comment dire.... Elle valent leur prix mais pas plus.
Aucune musicalité, elle n'ont aucun claquant, c'est vraiment bof, mais bon pour 1€50....on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et vous savez quoi d'autre ;)

Bref cordes montées 2 jours puis changées par un jeu d'Ernie Ball habituel.
Et là miracle la gratte sonne!
Attention la différence est ENORME!

Je pense que les avis laissés sur ces cordes sont soit des débutants qui n'ont malheureusement pas les moyens de s'acheter autre chose ou alors des fakes.

Je suis guitariste depuis 19 ans et croyez moi j'en ai monté des cordes à raison d'environ 1 jeu par mois.

Conclusion:
Des cordes à un prix dérisoire qui sont très TRES loins de la concurrence et qui clairement ne sonnent pas.
Mais qui pourront convenir à des débutants avec des petits moyens.

Vraiment pas top..
Anonyme 19.02.2016
Cordes vraiment de basse qualité, enfin du moins dès qu'on les sorts des sachets individuels elles en gardent la forme "arrondie", à ce premier aspect la qualité vraiment faible de ces cordes se fait ressentir. Pour la tension j'ai un doute, j'ai commandé du 10-46 mais j'ai vraiment l?impression d'avoir à faire à du 9-42 de marques réputées, je sais pas pourquoi.
Sinon niveau solidité j'ai pour habitude de faire pas mal de bends assez sauvage, et je n'ai pas eu de casse intempestive, point positif de ce côté là. Bon à ce prix faut regarder les choses en face, c'est pas non plus de la camelote.

my
Harley Benton Valuestrings 010
mind your head 27.12.2019
Cordes pas cheres...... donc y a pas de miracles!

Faut pas demander la lune pour le prix...
Jean-Frédéric 17.03.2016
J'avais pris ce jeu de cordes lors de l'achat d'une guitare, sur le site, pour avoir un jeu neuf -de façon à pouvoir régler l'intonation de l'instrument et par la même occasion, tester ces cordes dont beaucoup d'évaluations chantaient les louanges.

Pour régler la guitare, pas de problème, mais je n'ai gardé les cordes montées sur la gratte que quelques jours. Je ne les ai pas trop aimées, car trop peu de brillance en aigu et les cordes graves sont devenues molles et collantes rapidement (j'essuie les cordes et je mets du Fast Fret). Je ne referais pas cet achat

ça passe, deux semaines
Dominique323 29.03.2016
Ces cordes sont très biens pendant deux semaines, et deviennent très molles et désagréables à jouer.
Elles cassent en deux mois pour moi. Enfin c'est de la torture de jouer deux mois avec des cordes comme ça.

Pas terrible
Gérard556 31.08.2023
bien sûr pour le prix on peut pas espérer mieux ...